mercredi 14 septembre 2016

Humilié par le PS, Halis Kokten...

.
...envoie sa démission au parti.


Halis Kokten (PS) manque le coche pour dix fois.


convoqué par la Commission de vigilance du PS, à comparaître le mardi 27 septembre à 18h30, afin de répondre à toute une série de griefs et de reproches, que lui adresse le Comité directeur schaerbeekois du PS, le conseiller communal "turc" Kökten a opté pour la surenchère.

Il vient d'envoyer une réponse au picrate au président de la Commission de Vigilance du Parti.

Réponse par laquelle il indique son refus de comparaître devant cette instance et par laquelle il rejette d'un revers de la main les griefs qui lui sont formulés par cette commission.

Halis Kokten signale dans le même courrier sa démission séance tenante du PS mais affirme sa détermination à demeurer comme élu independant  sur les bancs du Conseil communal et ce jusqu'aux élections de 2018.

Ainsi, l'élu turc emboîte le pas à de plus en plus d'élus de la gauche, à qui l'appel de la patrie d'Atatürk vient d'adresser l'injonction de contribuer à la défaite de cette "gauche" belge en 2018.

Halis Kokten m'a laissé entendre que ses contacts avec Bernard Ckerfayt sont on ne peut plus positifs et que sa présence sur la liste du bourgmestre en 2018 est en bonne voie.

Avec le départ de Catherine Moureaux, parachutée sur Molenbeek, celle de Yves Goldstein, dégoûté par l'ambiance teintée d'antisémitisme au sein de la section de la commune des ânes, le renoncement de Laurette Onkelinkx à toute prétention électorale à Schaerbeek en 2018, le départ du troisième homme en voix de préférence du PS schaerbeekois sonne le glas de cette entité, qui naquit de ses cendres en 1993, après le départ de sa présidence du très raciste Guy Lalot.



L'homme qui semble aujourd'hui se profiler comme le futur patron de la section PS de Schaerbeek n'est autre que l'affairiste mafieux Emin Ozkara, qui au bout de trois législatures régionales n'a produit que du vent, mais qui a reçu, malgré son négationniste, la médaille de l'ordre de Léopold Premier, des mains de Charles Picqué.


Le protégé de Laurette, Emin Özkara semble tout désigné pour reprendre en main le PS SCHAERBEEKOIS

L'hallali a sonné au sein de la section PS de Schaerbeek et les Turcs s'apprêtent à quitter le navire de la gauche en 2018.

....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire