samedi 18 février 2017

Moureaux reviendra à Molenbeek....


....En 2018



La descente aux enfers du PS wallon ne fait que commencer. 
À Bruxelles, il peut encore compter sur ses Arabes et ses Turcs..

Ce seront encore en 2018 et 2019, les Arabes de Bruxelles qui sauveront le PS, grâce aux réservoirs en voix qu'ils constituent pour le parti de Moureaux, Onkelinkx et Picqué.

La "popularité" démagogique de l'"Ordure sioniste" Ikazbane demeure intacte à Molenbeek. 

De même que celle des Daif, du coursier de Moureaux, Chahid,  qui promenait il n'y a guère, le chien du Mollah de Molenbeek.








 Et de toute l'Armada des Khoubzistes qui,  à Schaerbeek, Saint Josse, Saint Gilles, Bruxelles 1000 ou Forest, rafleront le vote ethnique Turco - marocain.

Le PTB percera un tantinet davantage à Bruxelles, mais sa timide progression demeurera anecdotique en  rapport au tremblement de terre qui s'annonce en Wallonie.

À Bruxelles justement, le PS passera inéluctablement aux mains des leaders immigrationnistes tels Laouej, Kir, Madrane et autres Chahid fils....Face auxquels les Lalieux, Close et Mayeur perdront encore des plumes

Je parie mon appareil dentaire que Moureaux reviendra en force plus qu'avant sa débâcle de 2012.

Il poussera la liste molenbeekoise que meubleront ses créatures et intronisera la fille de Dupuis comme reine berbère de la rue du Comte de Flandre

Schepmans mordra la poussière et acceptera l'offre que lui fera le protecteur de Salah Abdeslam.

Les Gnaouas de Arafa seront grassement rémunérés pour leurs prestations lorsqu'ils egaieront les Glories  march de Moureaux sur les marchés et les places molenbeekoises et dans les artères  Halal du Molenbeek dit populaire.




Les mosquées auront leurs parts de visites et seront mises à contribution pour participer à la victoire de Abou Fatima Al Molenbiki

Ceci n'est pas de a science fiction et les paris sont désormais ouverts

Le vivre ensemble, quant à lui, aura vécu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire