jeudi 16 mai 2019

A Bruxelles, jamais le PS n'aura été autant arabo-musulman...


comme il le sera à l'issue du prochain scrutin

Le négationniste Ozkara et les Khoubzistes arabo-musulmans décorés par Picqué  de la médaille de l'ordre de Léopold 1er


...

Un stemblok marocain des plus costauds  est prêt aujourd'hui à donner aux candidats du PS issus du Rif, une présence des plus ostentatoires au sein du groupe socialiste à la Région bruxelloise.

Comme nous le verrons à l'issue de ce scrutin à Bruxelles, sur les 16 à  17 élus dont est accrédité le PS, 10 à 11 futurs élus PS au parlement bruxellois seront Marocains. Et de la région du Rif en particulier.

Laanane, Madrane, Chahid et d'autres candidats marocains font leur campagne exclusivement au sein de la communauté issue du Maroc.

Les deux premiers cités  ont oublié  qu'ils étaient laïques et francs maçons et font le tour des mosquées et des fêtes marocaines où  l'on danse sur le son de la musique des Gnawas.

https://bruxellois-surement.blogspot.com/2014/05/oiseaux-predateurs-et-vautours-en-tous.html?m=1


La détentrice de la "légion d'honneur" Laanane assiste à  toutes les rencontres communautaires ou les drapeaux marocaines flottent.

Tous les candidats arabes ou Amazigh originaires du Rif marocain s'incrustent dans les marchés des ghettos du centre bruxellois traînant derrière eux leur chef de file Vervoort qui s'est mis à pratiquer la danse du ventre

Et si l'on ajoute à ce nombre d'élus arabo-musulmans, deux ou trois futurs élus  Turcs qui se présentent sur la liste bruxelloise du PS, on peut être sûr que les élus Belges de souche de ce parti ne dépasseront pas trois ou quatre unités au soir du scrutin bruxellois

Ceci signifiera deux choses importantes et en même temps interpellantes:

- Eu égard au nombre de Bruxellois issus du Maroc en rapport au nombre total de la population bruxelloise, la disproportion en terme de représentativité parlementaire des allochtones arabo - musulmans sera loin, très loin de correspondre à la présence réelle de leur communauté à Bruxelles.

- Plus que le parti Islam, Le PS est en passe de devenir à Bruxelles, un parti ethnique.




2 commentaires:

  1. Certains de ces arabomusulmans ne se gênent plus en conseillant aux électeurs de votet pour des nomd arabes suivis d'autres noms arabes. Ils ont déjà oublié qu'ils sont sensés représenter tous les belges (autochtones et allochtones). Comme je le disais récemment dans une publication FB, Ils sont nombreux les "laïcs" de tous poils qui font le tour des mosquées comme on faisait autrefois le tour des églises, cpas, hôpitaux, associations de toute sortes. On promet toujours, lors de ces tournées, des choses "spécifiques" aux personnes se trouvant dans les lieux visités. Faut reconnaitre que j'ai rarement vu un.e candidat Écolo où Groen tracter électoralement dans des lieux pareils.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui les prive souvent d'une manne électorale de taille.

    RépondreSupprimer