lundi 23 septembre 2019

Et maintenant?


...Faut il tirer sur un corbillard ?

Ce qui m'a toujours amusé dans les faits d'armes médiatiques de Tarik Ramadan (et cela continue aujourd'hui encore), ce sont les commentaires et autres titres des vidéos postés par ses groupies et autres fanatiques sodomisés du cerveau par le gourou

Florilege:

- Tous contre lui, il les massacre!
- Ramadan recadre Sarkozy!
- Il viole Caroline Fourest!...
-Tarik Ramadan tue Bourdin!
- Ramadan envoie quatre journalistes au tapis....

J'en passe et des plus connes!....

Et cela continue aujourd'hui, avec davantage de hargne,  d'intensité et de "virilité". Les gars sont sur la défensive et tirent sur tout ce qui bouge.

Face à la fermeture des chaînes des télévisions qui ont très largement contribué à sa renommée et face aux multiples dénonciations émises à son encontre par les associations et autres personnalités musulmanes, Tarik Ramadan a décidé de "mobiliser" le dernier carré de ses fidèles pour défier la justice républicaine et tenter de faire pression sur elle.

Même le site Oumma (Nation islamique) qui ne jurait que par le prêcheur menteur, se désolidarise de lui.

Le mot le plus utilisé lorsque médias et personnalités évoquent aujourd"hui Ramadan est " LA CHUTE" (Cela ne vous rappelle rien?). Il est assommé, groggy et complètement égaré.

Tellement égaré qu'il ne se rend même pas compte que son cirque est fini. 

En fait, il réagit exactement comme le font les dirigeants politiques musulmans qui, même à terre, vaincus  et décadents, continuent à  défier des puissances aptes à les pulvériser. C'est un signe qui ne trompe pas sur l'appartenance de Ramadan au tiers-monde.

Que va-t-il devenir maintenant?

Une chose est sûre: il ne pourra plus s'exprimer devant des auditoires islamiques pour vanter les vertus du coran et des hadiths du prophète, comme il le faisait par le passé. 

Et s'il est condamné pour violence à l'encontre de ses accusatrices,  il est fort à parier qu'il cherchera à se faire oublier un temps, entrera en clandestinité et mobilisera les plus féroces de ses nervis pour faire payer la société française.

Ce type deviendra dangereux et il sied pour les autorités de bien le tenir à l'oeil.

2 commentaires:

  1. Dis nous plutôt sur quel branche tu es et surtout pour qui tu travailles. Tu as parlé du prophète sans dire PBSL, ON A TOUT Compris, va voir si on est pas plus loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne travaille pas . Je suis à la retraite.
      Mais vue ta manière de t'adresser aux gens, je suis sur que tu travailles pour les flics

      Supprimer