lundi 9 septembre 2019

La fuite en avant du fornicateur hors mariage Tarik Ramadan...

.
...le Frère Musulman adopte une nouvelle stratégie


 Ramadan à côté de son maître Al Qaradaoui et de Mouza, épouse de l'emir du Qatar



Elles mentent toutes! 
Elles font partie d'un plan destiné à me déstabiliser! 
Elles sont manipulées par les ennemis de l'islam en France!

https://bruxellois-surement.blogspot.com/2019/07/tariq-ramadan-sait-quil-est-fini-out.html?m=1

C'est en substance ce qu'écrit Tarik Ramadan dans son nouvel ouvrage qui sort le ...11 septembre 2019.

Pourquoi le 11 septembre précisément ? Tous les adeptes de la théorie du "complot anti musulman" s'accordent pour estimer que les attaques terroristes perpétrées pas des membres d'Al Qaeda à  New York, sont en fait l'oeuvre des sionistes.

Dans sa stratégie adoptée depuis le début de ses ennuis avec la justice française, Ramadan n'a eu de cesse de proclamer à ses fans et autres groupies que derrière ses accusatrices se cachent les sionistes, ceux là mêmes qui ont fomenté les attaques du World Trade Center.

Si Tarik Ramadan n'avait pas été confronté après 9 mois de mensonges et de denis à une centaine de SMS échangés avec ses accusatrices, il ne se serait jamais mis à table, pour reconnaitre finalement des rapports sexuels "consentis" avec elles.

Pourquoi a-t- il menti pendant tout ce temps aux enquêteurs ?

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.rtbf.be/info/societe/detail_tariq-ramadan-a-achete-le-silence-d-une-victime-belge%3Fid%3D9884317&ved=2ahUKEwjozKCjwsPkAhUFKuwKHeYZCIMQFjAGegQIBRAH&usg=AOvVaw03Is9HfglTMy033GvgetH-


Il dira: "c'était pour me protéger contre les ragots des médias et préserver ma famille".

La vérité est tout autre: dans son ignorance de l'existence de ces SMS dévoilant ses mensonges, Ramadan avait tout fait pour tenter de convaincre ses adeptes et plus largement l'opinion publique qu'il ne s'était jamais mis en porte à faux par rapport à son discours prônant conformément aux lois islamiques, l'abstinence sexuelle hors mariage.

En conséquence, ce fut contraint et forcé face aux messages échangés avec ses proies, que Ramadan se résolut à changer de tactique.

"Oui, dira-t-il, j'ai entretenu des rapports sexuels avec plusieurs femmes musulmanes (pourquoi uniquement avec des musulmanes?!), mais je n'ai jamais usé de violence!"

Comment croire qu'un tel menteur ne soit pas en train de récidiver.  En tout cas, la justice française qui n'a aucunement confiance en lui, ne  le croit pas, puisqu'elle l'oblige à demeurer sur le territoire français et à se présenter une fois par semaine, au contrôle judiciaire.

Aujourd'hui, Ramadan décide d'inaugurer une nouvelle et dangereuse stratégie: Finis les discours passés appelant les jeunes musulmans de France au respect des lois et à l'implication républicaine.

Oubliée sa demande de la nationalité française et sa volonté de jouer un rôle politique d'intermédiation  avec les institutions républicaines, voire même de s'introduire dans l'activité politique représentative.

Il sait que ses cartes sont déchirées et cramées et que ses vaisseaux ont coulé pour toujours.

Alors, il lance un appel clair aux jeunes musulmans: "Revoltez-vous contre cette France raciste, islamophobe dont le président serait un fornicateur..."

Pour Ramadan, désormais il y a eux et il y a nous!

Pour ceux qui connaissent Ramadan comme votre humble serviteur, ce que prône aujourd'hui ce pseudo islamologue mais authentique taupe islamiste, ne diffère nullement des discours qu'il a servis jadis à cette jeunesse.

Cette stratégie est suicidaire car l'ami de l'émir du Qatar et le disciple du Sheikh antisémite Al Qaradaoui court le risque de s'enfoncer dans son splendide isolement.

Il est impossible que ses amis Plenel, Gresh ou Burgat cautionnent ses délires...


  

Je fus en 2009, le premier à avoir fait écho sur mon blog "Bruxellois, sûrement "  des frasques sexuelles du chaud lapin Ramadan.

Cela me valut à l'époque des menaces et une plainte ayant conduit à la fermeture de mon blog.

Aujourd'hui, Tarik Ramadan récidive en citant dans ses écrits mon nom comme faisant partie d'un plan visant à le faire tomber.

Je déclare qu'aucun plan n'est ourdi pour faire chuter ce Raspoutine des temps modernes. Sa chute imminente, il s'en charge lui même

(article dans la dernière heure de ce lundi 9 septembre)


https://drive.google.com/file/d/0B2bPNz-I-Pf7QlVOUGljWEVqSEg1Vi00MmdrZ255cDVSZTdR/view?usp=drivesdk

4 commentaires:

  1. le probleme c'est qu'il a encore beaucoup d'imbéciles qui le suivent et continuent de le soutenir aveuglément

    RépondreSupprimer
  2. https://www.saphirnews.com/Musulmans-de-France-choquee-et-trahie-par-le-comportement-de-Tariq-Ramadan_a26600.html

    RépondreSupprimer
  3. Les soutiens les plus structurés et les plus influents telle l'UOIF, les circuits Halal et d'autres associations de l'islam modéré de France ont tourné le dos à Ramadan. Il lui reste les hordes de nervis et autres excités violents qui vont accélérer son isolement et partant, sa chute définitive

    RépondreSupprimer
  4. Petit rappel de Fornicator il y a une dizaine d'années : http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/9182 - https://www.dailymotion.com/video/x5uyjo

    RépondreSupprimer

Elections communales annulées à...