mercredi 7 octobre 2020

Là où la Charia islamique a échoué ...

 .

...le Covid 19 est en train d'instaurer les règles islamiques en Occident


L'ULB en mai 68

https://twitter.com/i/status/1313572344036765698

On a tant tempêté, Zemmour et Destexhe en-tête, contre le voile dit islamique couvrant les cheveux des femmes, le Corona est parvenu à imposer la généralisation du port du masque pour les femmes mais également pour les hommes.

Si l'islam impose cinq prières par jour à ses disciples, prières précédées d'ablutions, nos experts Covid se sont mués en imams pour nous pousser à laver sans retenue nos mains

Paris (mai 68)

Sans aller jusqu'à l'obligation de fermer les débits de boissons -l'islam interdit la consommation de l'alcool- la Charia a inspiré l'Ayatollah ministre président de la Région de Bruxelles-Capitale qui a ordonné la mise des  clés des cafés et autres bars sous le paillasson. (Reste à savoir comment les promoneurs en ville pourront soulager leur vessie en l'absence d'un accès à ses débits)

Plus sérieusement, je viens de recevoir une information venant de France selon laquelle les grandes entreprises industrielles et commerciales auraient reçu un courrier les avertissant qu'à la fin du mois d'octobre, un confinement draconien d'une durée de deux mois (éventuellement renouvelables) sera instauré sur l'ensemble du territoire hexagonal.


La stratégie de ceux qui cherchent à instaurer le nouvel ordre mondial basé sur la soumission des peuples à leur diktat, consiste depuis le mois de mars dernier à pratiquer un harcèlement continu des populations; un harcèlement dont l'objectif est d'instaurer un climat permanent de peur et d'anxiété.

Bien que beaucoup de scientifiques indiquent que le virus Corona a cessé de circuler avec la virulence et l'agressivité qui ont caractérisé les premiers mois ayant suivi son apparition et que le nombre de décès suit une sérieuse tendance descendante, ceux qui ont planifié le Plan A sans penser à une alternative en cas de son échec, n'en démordent pas.


Sous les pavés, UBER!


Chez nous en Belgique, les intellectuels et les philosophes brillent par leur absence de ce débat. Ils ont laissé la place à des pseudo scientifiques qui en l'espace de quelques mois, ont revelé au grand jour leur intégrisme et leur radicalisme et partant, rendu un très mauvais service à la science.

Ce qui inquiète dans cette situation réside dans la passivité déconcertante de la jeunesse scolarisée face à l'écrasement de la contestation. 

En d'autres temps, les jeunesses d'Occident ont réussi à mettre fin à des guerres d'agression impérialiste (Vietnam, Algérie....) et contraint des dirigeants de la carrure de De Gaulle à quitter le pouvoir, aujourd'hui, les etudiants universitaires accusent le coup et portent le masque.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire