dimanche 13 décembre 2020

Alerte aux Marocains

.

La normalisation avec Israël, c'est la guerre garantie entre le Maroc et l'Algérie 






 


Des photos datant d'il y a 42 ans



Les sionistes ne vous veulent pas du bien




Bientot, chers marocains, vos rues et vos places publiques vont être envahies par des touristes d'un genre particulier : des soldats israéliens dont les mains sont maculées de sang palestinien.  

Des soldats qui troqueront leurs uniformes guerriers contre des costumes cravates, puisque Israel est une armée au service d'un dessein d'occupation d'apartheid 

Ces soldats vous prendront en photos et s'installeront à vos côtés dans des cafés de vos villes, souriants, comme si de rien n'était!

Leur gentillesse vous fera oublier le siège étouffant de cette bande de terre qu'est Gaza: affamée, check pointée et encerclée comme Alcatraz. 

C'est grâce à votre roi que cela a été possible. C'est grâce a ce souverain qui a effacé l'occupation - que dis je, l'annexion du Golan -, les bombardements à répétition sur Gaza, que ce "miracle" a été possible.


Mais les sionistes qui, avec l'aide du grand SAM, ont fracassé la géographie proche orientale via la doctrine du désordre créatif, ne visent rien d'autre que de provoquer avec le soutien de leur sous-marin emirati, une guerre généralisée entre le Maroc et l'Algérie, seul pays rétif à toute reconnaissance d'Israël

Le but d'Israel n'est autre que de disloquer les deux pays comme il l'a fait en Syrie, en Irak, au Yémen et en Lybie. Avant de se tourner vers l'Iran.

Premières conséquences de cette normalisation voulue par le roi et lui seul: 

l'opinion publique marocaine est d'ores et déjà profondément divisée entre ceux qui applaudissent l'exploit royal et ceux qui rejettent avec véhémence et violence la reconnaissance de cette entité usurpatrice.

Cette division accentue le fossé abyssal de l'opposition des Marocains contre la classe politique de leur pays, tous partis réunis: une classe politique qui a renié ses positions hostiles à cette normalisation pour pouvoir garder un pied dans les structures étatiques marocaines.

Cette division qui ira crescendo, est en train de fragiliser à la vitesse grand V le front intérieur quasi unanime jusqu'à il y a quelques jours, à soutenir la stratégie royale dans l'affaire du Sahara.

La guerre Algero-marocaine est aujourd'hui inscrite dans les astres avec ses cortèges de malheurs et de desolation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire