mercredi 16 décembre 2020

Salah Echallaoui accusé par la Sureté de l'Etat belge..

 .

...d'être un espion à la solde du Maroc


Surréalisme à la belge



Un espion parmi nous!


https://www.yabiladi.com/articles/details/103096/belgique-soupconne-d-espionnage-pour-maroc.html


Le gouvernement belge se doit d'être conséquent avec sa conviction qui indique que cet inspecteur de religion islamique est un espion à la solde de son pays d'origine et procéder au retrait de sa nationalité belge et à son expulsion vers le Maroc.

Un espion ne mérite pas de détenir un jour de plus la nationalité du pays qui l'a accueilli, qui lui a fait confiance en lui reconnaissant le statut de porte parole de plus de 650 000 musulmans de Belgique.

En Espagne et plus exactement en Catalogne, le gouvernement de Madrid n'a pas hésité un seul instant à expulser vers le Maroc un responsable islamique en 2017 pour le même motif 

Il s'agissait de l'agent des services marocains Nordin Ziani.

Echallaoui qui assiste chaque année comme invité d'honneur aux festivités de la fête du trône marocain est à la tête d'une association, Le Rassemblement des Musulmans de Belgique, qui reçoit du Maroc chaque année la "modique" somme d'un demi million d'€.

Ceci sans qu'aucune activité en faveur des Musulmans de Belgique, si ce n'est l'organisation en présence de l'ambassadeur du Maroc d'une soirée de rupture du jeune a l'hôtel Sheraton ou Thon,  ne soit organisée par cette obscure ASBL satellite des Moukhabarates et du ministère des affaires religieuses marocaines.

Tenter de débaucher des fonctionnaires belges issus du Maroc qui agissent au sein  des services sécuritaires belges en vue d'obtenir des informations sensibles intéressant le Maroc, porte un nom: Trahison et espionnage.

Un tel degré de trahison mérite l'expulsion immédiate avec à la clé, le retrait de la nationalité belge.

Comment les autorités belges ont elles pu être aveugles pour confier à Salah Echallaoui les clés du Centre islamique et culturel de Belgique après l'expulsion des saoudiens de la gestion de ce centre?

Comment ces autorités ont pu ignorer les agissements plus que suspects  de ce responsable de la gestion du temporel du culte islamique et le charger de chapeauter la mission de la formation des imams imaginée par le ministre communautaire Marcourt ?

Comment le gouvernement belge a pu ignorer ce que révèle aujourd'hui la sûreté de l'état après une enquête très fouillée, pour proposer la présence d'Echallaoui aux rencontres prestigieuses avec le Souverain belge lors des fêtes officielles de notre pays.

Mais Echallaoui n'est que l'arbre qui cache la forêt des multiples doubles allégeances des cadres et des élus marocains de notre pays.

A commencer par le président du parlement bruxellois Rachid Madrane qui au lendemain de sa désignation par le PS à cette fonction choisit d'inviter ....l'ambassadeur du Maroc dans l'enceinte parlementaire bruxelloise.



Rachid Madrane reçoit au parlement bruxellois l'ambassadeur de son pays (Le Maroc)


Comme si à Bruxelles, seul le représentant de l'état marocain avait cet  honneur dont les ambassadeurs Italien,  Turc,  Grec ou Français de la Region de Bruxelles capitale sont exclus par Rachid Madrane.


Ce faisant, le nouveau patron de l'assemblée législative bruxelloise démontre sa véritable allégeance: celle qu'il manifeste envers le Maroc

En 2009, à l'issue du scrutin régional bruxellois, une dizaine de députés khoubzistes belges issus du royaume chérifien avaient organisé, dépassant leurs clivages partisans, une visite au parlement marocain de Rabat.

Le ver est dans le fruit et sans l'exigence à ces élus belges de renoncer à leur nationalité d'origine, notre pays sera tôt ou tard confronté à de nouvelles trahisons et autres opérations d'espionnage en faveur du Maroc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire