samedi 7 mai 2022

Elections bidons

 .

...L'exécutif des Musulmans se fait hara Kiri



Salah Echallaoui en compagnie de l'employé fantôme, Lahcen Hammouch, engagé au sein de l'EMB



Dans le communiqué ci - dessus, le dernier carré des fous qui s'entêtent à considérer l'EMB comme leur chose et leur propriété privée, refusent d'admettre que pour eux c'est F.I.N.I et Game over!


Après trois tentatives de renouvellement de l'Organe chef de culte, entreprises par celui que la Sûreté de l'état qualifie d'espion pour le compte de l'état marocain, le sieur Echallaoui, voilà la quatrième qui se solde comme ses précédentes par un échec cinglant.


Échec que reconnaissent les quelques irréductibles rejetés tant par le ministre belge de la Justice que par l'immense majorité des mosquées de notre pays.


Echallaoui qui tire les ficelles en coulisses malgré son faux retrait des affaires liées à la gestion de l'EMB, ne veut pas admettre que l'immense majorité des responsables des 300 mosquées que compte la Belgique rejettent catégoriquement l'ingérence des Diyanet turques et des services de renseignements marocains dans les affaires des Musulmans de Belgique


Et ils le montrent, ces responsables des mosquées, en faisant la sourde oreille aux appels désespérés d'Echallaoui et consorts qui cherchent à les impliquer dans leur pseudo renouvellement de l'EMB.


Dans le communiqué diffusé par l'EMB (texte ci dessus), Echallaoui et l'extremiste Ustun reconnaissent le peu de répondant de la part des mosquées concernant ce prétendu renouvellement.


La réunion prévue pour le 7 et 8 mai courant est d'ores et déjà reportée au 18 juin prochain, faute de candidats.


La dernière rencontre de l'EMB a compté un nombre dérisoire de candidats présents (9 personnes toutes proches d'Echallaoui) alors que l'appel avait été lancé à plus de 200 mosquées invitées à déléguer leurs candidats pour cette farce qui devient fade et ridicule.


Sachant pertinemment que le 18 juin prochain, il essuiera le même échec, Echallaoui, se comparant à Macron, prévient en ces termes:


"Comme en France où le taux de participation aux présidentielles a été très faible", le comité de renouvellement de l'EMB fera tout le 18 juin 2022 pour désigner les représentants des Musulmans au sein de l'organe chef du culte renouvelé 


Ajoutant que cela se fera nonobstant le manque de moyens que l'état belge :n'a pas encore versé à l'exécutif pour l'exercice 2022" 


Or, comme chacun sait, le ministre de la Justice ayant les cultes dans sa compétence avait annoncé en février dernier qu'il ne versera aucun euro à l'exécutif des Musulmans. 


De plus, les appels d'Echallaoui et ses sbires aux mosquées leur demandant de verser 1000 € par lieu de culte pour compenser la perte de la subvention fédérale, est restée lettre morte. 


Nous sommes donc face à un groupe de personnes rejetées par les communautés musulmanes et le ministre de la Justice


Un groupe discrédité et honni qui préfère s'enfoncer dans la fuite en avant pour tenter d'échapper aux retombées des procès qui lui pendent au nez, aux requêtes des membres opposants qui demandent en urgence à la justice de procéder à la désignation d'un administrateur provisoire pour la gestion des affaires du Collège de l'EMB. 


Une mafia recevant ses instructions de la Turquie et du Maroc via les agents de la DGED, présents à l'ambassade marocaine à Bruxelles.


Un groupuscule au sein duquel ne siègent que des Turcs et des Marocains et où les femmes, les convertis et les musulmans d'autres origines sont exclus.


Une bande nuisible qui ne compte aucune réalisation en faveur des Musulmans de notre pays, à son actif



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire