dimanche 21 août 2022

Fatima Karim...

 .

...ou l'emprise du sioniste sur les citoyens marocains lambda


Fatima Karim, agent israélien, convertie au judaïsme et au sionisme


Le lien ci-après contient un texte rédigé récemment par le docteur Ahmed Ouihmane, président de l'Observatoire marocain contre la normalisation avec l'état d'Israël.


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02ARNqP7v5KwxaMv8cEQesXK7UxZMgRTf2tuiqJE4Y9Eu5wgdYTxRN6e35mPyEHMTcl&id=100075118790653



Ce texte aborde l'affaire Fatima Karim, cette jeune femme de 39 ans, résidant dans la petite ville de Oued Zem, située au Moyen Atlas.


Fatima Karim vient d'être condamnée à deux ans de prison fermes, pour avoir, sur ces divers supports émargeant aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tweeter, youtube), porté atteinte publiquement aux fondements sacrés de l'islam: (insulte du Coran, remise en question des Hadith du prophète Mohammed...etc).


Le texte du docteur Ouihmane tente de cerner la personnalité de cette femme qui, quelques temps auparavant affichait un profond respect pour la religion musulmane et s'acquittait régulièrement de ses obligations religieuses (Prières, Ramadan...etc)


Que s'est il passé dans l'existence de cette personne qui a renié sa foi musulmane pour adhérer à la religion juive?


Que s'est il passé dans la vie de cette femme conservatrice pour qu'elle annonce fièrement avoir fait de nombreux déplacements en Israël et encourager les touristes israéliens, originaires du Maroc, non seulement de venir visiter son pays mais d'y élire une résidence permanente?


Que s'est il passé comme événements dans le vécu de Fatima Karim, qui aient été si puissants pour pousser cette marocaine à insulter la religion musulmane et dans le même temps à afficher publiquement son amour pour Israël qui la conduit à avancer le chiffre de 5 millions de Juifs israéliens lorsqu'elle parle de ceux qui avaient quitté le Maroc en 1948 et par la suite pour s'installer en Palestine et chasser de leurs terres ceux des Palestiniens qui résistèrent à l'invasion sioniste de leur pays?


Or, s'interroge le docteur Ouihmane, nul au Maroc parmi les plus fervents défenseurs de la normalisation avec l'état d'Israël n'a avancé un chiffre aussi volumineux constituant le diaspora juif ayant quitté le Maroc pour s'établir en Palestine.


L'état marocain lui même, pour justifier la normalisation de ses relations avec l'état sioniste a toujours évoqué le chiffre d'un million de juifs ayant quitté le Maroc depuis la création de l'état sioniste.


Le docteur Ouihmane ne doute pas un instant de la prise en main et de l'edoctrinement de Fatima Karim, par une cellule sioniste qui s'est établie dans la région de Oued Zem . Laquelle cellule, très active et particulièrement généreuse,  s'emploie à promouvoir auprès des Marocains musulmans, des avantages que ceux ci auraient à gagner par leur adhésion au travail de cette entité sioniste implantée au Moyen Atlas


L'affaire Fatima Karim divise l'opinion marocaine entre favorables à sa neutralisation et sa condamnation par le tribunal de première instance de Oued Zem et ceux qui, au nom de la liberté d'expression, dénoncent ce qu'ils qualifient de "chasse aux sorcieres" s'agissant de la condamnation de Fatima Karim pour blasphème et outrages aux fondements sacrés de l'islam.


A la tête de ceux qui se solidarisent avec Fatima Karim, on trouve un appui de poids en la personne du docteur Aziz Ghali, président de l'organisation marocaine des droits de l'homme.


S'il rue dans les brancards pour défendre avec becs et ongles Fatima Karim contre la condamnation relative à l'atteinte aux fondements sacrés de l'islam, Aziz Ghali se tait dans toutes les langues lorsqu'il s'agit des activités sionistes entreprises sur le sol marocain, par la recrue des services secrets israéliens, Fatima Karim.


Ce qui ne manque d'étonner dans la démarche de Aziz Ghali réside dans le  farouche soutien de celui ci  à la condamnée pour outrage à la religion musulmane. 


Un soutien au nom de la défense de la liberté d'expression, qui passe sous silence les dangereuses activités pro sionistes de Fatima Karim,  liées aux tentatives visant à installer des millions de Juifs israéliens au Maroc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire