.
...businessman et "militant" politique qui n'aime pas les pedés !
"Allâh ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm".
Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent.
A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ?
Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut.
Son Trône « Kursî », déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine.
Et Il est le Très Haut, le Très Grand."
Cette sourate coranique avait servi de programme électoral au candidat MR Hicham Chakir, ex chauffeur de l'ex bourgmestre de Molenbeek, Françoise Schepmans et de l'ex ministre belge MR Didier Reynders.
Le même Hicham qui en 2006, lors de sa campagne électorale, avait qualifié le parti socialiste de parti de pédés.
Il circulait en plein cœur du Molenbeek historique où vit une importante communauté musulmane (lire l'article du journal PAN ci - après)
Je n’aime pas les pédés ! (Article publié par le journal PAN):
Décidément, la pauvre Françoise Schepmans à de bien drôles garnements sur sa liste.
Comme pour faire la démonstration de ses capacités viriles, le très basic Icham Chakir, autre futur ex-candidat du MR molenbeekois, harangue les électeurs d’origine maghrébine avec des propos de bien étrange nature…
En effet, il s’amuse à faire le tour des salons de thé de la place Saint-Jean et de la Chaussée de Gand en chantant qu’il ne faut surtout pas voter pour le PS… qui est un parti de « pédés » ! Moralité (bis) : avec ce type de libéral, faut pas la faire dans l’anal…
Le même parti socialiste qui n'hesita point, cinq années plus tard, à accueillir le conseiller communal homophobe sur ses listes à Molenbeek.
Il fut donc élu en 2018 sur les listes du PS molenbeekois, au nez et à la barbe d'Ahmed Laaouej
Françoise Schepmans (MR) chez qui il trouva auparavant refuge, le trouvait sympathique et serviable avant de changer d'avis et de le qualifier de personnage instable, lorsqu'il passa au PS avec armes et bagages.
Chakir dont personne ne sait d'où il s'est procuré la fortune sur laquelle il est assis aujourd'hui, a acheté un énorme espace couvert en plein cœur de Molenbeek (Chaussée de Gand) et l'a transformé en une très luxueuse salle de fête.
D'après notre petite enquête à ce sujet, le Palais (acquisition et renovation) lui a demandé une somme qui avoisine un million d'euros.
Ahmed Laaouej, président de la Fédération bruxelloise du PS, ne trouve aucun inconvénient à compter parmi les élus de son parti, un personnage clairement homophobe.
Répondant à un journaliste de BX1 sur les motivations qui l'ont conduit à passer du MR au PS, Chakir déclara, entre autres réponses, que ce fut en raison de la politique contre la présence de la drogue à la station Ribeaucourt, qu'il jugea trop répressive
Ghezala Cherifi, élue PS à Saint Gilles vante la beauté de la salle de fêtes du "socialiste" Chakir où elle a célébré une grandiose fête de mariage.
Ouvrez le lien ci après
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=325144376472747&id=1312787365
Récemment, de retour d'un séjour à l'étranger, Chakir fut épinglé à l'aéroport de Zaventem par la police de Bruxelles National. Il passera plusieurs jours en prison avant de retrouver la liberté.
Il reste poursuivi par la justice pour une obscure affaire de blanchiment d'argent.
Au PS, c'est "silence Radio".
Seul Rachid Barghouti, proche collaborateur de Laaouej, l'a ouverte pour dire "Nous ne dirons rien tant que l'enquête est en cours"
Pour en savoir davantage, ouvrez le lien ci - après
https://www.bruzz.be/politiek/molenbeeks-gemeenteraadslid-enkele-dagen-de-cel-2022-10-01
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire