vendredi 10 novembre 2023

Les apprentis sionistes ...

 .

..Ou quand le comique Sam (Mohamed) Touzani souille la mémoire de feu Mohamed El Baroudi


Tiens, tiens, bras dessus, bras dessous Sam et Fadila




Relégué en arriere plan par des humoristes maghrébins qu'il déteste, à l'istar de Gad, Debbouze, Attrassi ou encore Naim, Mohamed Touzani, alias Sam,  fait tout pour sortir la tête du caca.


Le créneau laicardo - sioniste bruxellois est le seul ancrage qu'il a choisi pour espérer trouver des appuis à sa carrière médiocre d'"humoriste".


Profitant des événements dramatiques qui se déroulent en Palestine, Samuel vient d'embarquer un certain nombre d'activistes marocains dans une entreprise  pro israélienne suspecte sous forme d'une carte blanche initiée par un groupe de sionistes notoires.


https://www.levif.be/international/moyen-orient/la-compassion-pour-le-drame-palestinien-sera-instrumentalisee-par-laxe-moscou-teheran-pour-affaiblir-les-democraties-carte-blanche/


Ridouane Attiya, Rachid Barghouti (porte parole de Catherine Moureaux et proche de Laaouej et de Madrane) se trouvent parmi les signataires de ce texte qui charge la résistance palestinienne et blanchit les sionistes de leurs crimes.


Rachid Barghouti cocooné par Madrane et Laaouej


Un texte qui fait dans la dénonciation à géométrie variable et qui reconnait à Israël le droit de se défendre contre les "terroristes" du Hamas.


Un texte qui passe sous silence les 10000 morts de Gaza, la destruction des hôpitaux, des lieux de culte, des locaux d'agences de presse


Pour ceux qui ne le savent pas encore, Sam - Mohamed Touzani est le beau frère de feu Mohamed El Baroudi qui fut un révolutionnaire marocain en exil et un fervent défenseur de la cause Palestinienne.

El Baroudi Mohammed...


...fut un grand pourfendeur du sionisme et de l'état criminel d'Israël.


En se proclamant sans cesse de la mémoire et de l'héritage d'El Baroudi, Sam salit la mémoire de ce militant.


Sam a embarqué dans son entreprise vénale et suspecte "Laïcité Yallah", le propre fils de feu Mohamed El Baroudi.  Il revient à ce dernier de se démarquer de ce comique à deux sous pour restaurer l'honneur bafoué de son père.


Qui est Mohammed (Sam) Touzani ?


https://bruxellois-surement.blogspot.com/2021/11/qui-est-sam-touzani.html?m=1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...