mardi 5 décembre 2023

Un conseiller Ecolo ..


...rêve debout à Saint - Josse


Mouhssin candidat à l'Exécutif des musulmans

https://bx1.be/lives/direct-tv/


D'abord, notons que l'appendice déclinante d'Ecolo à Saint Josse n'est que l'ombre de ce que fut cette section il y a 6 ans.

Tout au long de l'actuelle législature, les desertions au sein du groupe représentant cette section au Conseil communal présentent une véritable hémorragie.

A tel point qu'il ne se passait pas une séance de ce conseil sans que le remplacement d'un conseiller Ecolo par un suppléant ne figurait à l'ordre du jour de la réunion.

Un élu Ecolo ten noodois fut même obligé de démissionner suite à sa condamnation pour participation à un braquage d'une agence de paris (C'est ce qui s'appelle faire la politique autrement)

Plus de 15 remplacements ont eu lieu durant la législature. Le dernier en date fut celui de l'ancienne cheffe de file de la section, Zoé Genot.

La même Zoé Genot qui rêvait en 2018 de briguer le maiorat et de battre Émir Kir à l'issue du scrutin.

Il n'en fut rien, car celle qui, contrairement à Mouhssin avait obtenu de la direction de son parti la dérogation pour cumuler députation régionale et présence sur les bancs du conseil communal ten noodois, fut largement battue à l'issue du scrutin de 2018.

Mouhssin reçut une claque monumentale de cette même direction Verte lorsqu'il implora le parti pour l'obtention de la même dérogation que celle arrachée par la "Blanche Neige" Zoé.

C'est qu'à Ecolo, on se méfie du candidat marocain de Saint Josse en raison des bourdes, parfois monumentales, qu'il a collectionnées depuis qu'il privilégie les sujets khoubzisto - immigrationnistes foireux sur les thématiques qui constituent les fondamentaux des Ecolos à Bruxelles.

Mouhssin parviendra t il à faire oublier sa campagne pour la libération du terroriste Oussama Attar, son tract comparant les programmes des partis sur l'islam - tract co - signé par Zoé Genot, sa candidature pour représenter les Musulmans par le truchement de l'Exécutif des Musulmans de Belgique, sa contribution à la sape historique du MRAX lorsqu'avec des dizaines d'islamistes dont Fatima Zibouh, il avait mis Radouane Bouhlal au pouvoir ..?

La méfiance des "Belges" verts à son encontre a conduit à sa non élection à la Région en 2014, alors qu'il était député régional sortant.

Face au refus d'Ecolo de lui accorder la dérogation pour cumuler sa présence au conseil communal de Saint Josse et sa place de député régional, Mouhssin préféra les 5000 € provenant de son siège au parlement régional au misérable jeton de présence lié à sa fonction de conseiller communal. Et partant, il a trahi ceux qui l'avaient élu à Saint - Josse

Celui qui fut à l'origine de l'ordonnance "linceul pour defunts musulmans" a fait un doigt d'honneur à ses électeurs ten noodois qu'il appelle aujourd'hui à voter pour lui dans la perspective non crédible et farfelue de devenir maieur en 2024.



https://www.rtbf.be/article/a-saint-josse-ecolo-groen-s-apprete-a-faire-monter-le-16e-suppleant-au-conseil-communal-11108414


Voilà donc Boikete, l'homme de Laaouej averti des ambitions de Mouhssin.

Le PS qui vise le maiorat à Saint Josse sait désormais à quoi s'en tenir.

Azzouzi risque aussi de se fâcher de la sortie de Mouhssin sur BX1. C'est que le très nerveux ex député et ex conseiller communal PS ten noodois a des ambitions maiorales. 

Je vous le disais récemment: cette alliance entre des débiles à Saint Josse est contre nature et relève de la S.F


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire