mardi 19 mars 2024

Il s'appelle Noureddine Modiane et...

 .

...il est chef du groupe Istiqlal au parlement marocain.



L'enregistrement qui fait le tour du Maroc



N.Modiane dit avoir trouvé un mari pour sa dulcinée Rafiaa et avoir pris les frais du mariage à sa charge

Il préside également le Conseil régional de la zone de Targuist situé en plein Rif marocain.

Le puissant édile rifain vient d'être pris la main dans le sac dans une affaire qui pourrait relever de la traite d'êtres humains.

Une audio devenue virale au Maroc par laquelle l'élu du plus vieux parti du Maroc, actuellement membre de la coalition gouvernementale, s'adresse à un tiers par téléphone, lui avouant que sans son soutien, sa maîtresse, mariée par ailleurs, a été ramassée par lui sur le trottoir et promue elle même parlementaire à Rabat.

"Sans moi, dit il, cette femme que j'ai pris sous mon aile, étant ma maitresse et qui couche avec le tout venant, ne serait jamais sortie de la misere" 

"Régulièrement, dit il, elle part à bord d'un véhicule de la mairie de Targuist, faire la chasse aux beaux gosses de la ville"

Ajoutant: "Rafia (c'est le prénom de ladite parlementaire), vient d'une famille démunie et n'aurait jamais rêvé d'accéder à la Chambre (il ne précise pas de quelle chambre, il s'agit!) si je ne l'avais pas boostée"

Rafia Mansouri qui ne jurait que par Noureddine Modiane, a décidé de porter plainte contre ce dernier, estimant que son honneur a été bafoué par l'homme fort du Rif.

Ayant découvert les relations qu'entretient Mansouri avec d'autres hommes, Noureddine Modiane qui n'accepte pas le comportement de la députée volage qu'il considère comme sa chose, menace la belle Rafia, de publier des vidéos la présentant nue. Et d'autres joyeusetés du même genre.

Grand défenseur de la culture du Kif et du cannabis dans sa région, Modiane est très craint par les autres élus des villes de Targuist et d'Alhoceima.

Il est loin le temps où Rafia battait le pavé des rues, vantant les mérites du professeur d'université Modiane


Votez Modiane! criait Rafia El Mansouri dans les rues d'Al Hoceima


Pas plus tard qu'hier, à l'unanimité, femmes comprises, le bureau du parti de l'Istiqlal renouvela son entière confiance au "Frère" Modiane.

En revanche, nous venons d'apprendre ce matin, que le bureau istiqlalien régional du nord vient de suspendre Modiane du parti.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire