.
...au cabinet de la ministre de l'éducation Caroline Désir ?
Qui, diable, serait le chef de cette bande de 9 personnes qualifiée par la justice, d'association de malfaiteurs.
Et qui fournit à ces jeunes, la marchandise blanche ?
En tout cas, la photo de Fadila Laanan est à la Une de toutes les gazettes du groupe Sudrpresse.
Comme si les journalistes de ce groupe soupçonnaient la députée PS d'avoir une implication dans ce trafic.
Je trouve que Fadila Laanan, qui jusqu'à preuve du contraire n'a strictement rien à voir avec un délit commis pas son fils adulte et responsable de ses actes, se doit de déposer plainte auprès de la justice pour galvaudage de son nom et de sa photo par les journalistes qui l'associent au forfait commis par son rejeton Mekki.
Mais c'est la rançon de la renommée. Elle qui adorait se faire mousser médiatiquement est pour l'instant "bien" servie
Laaouej qui l'a placée en dixième place pour le scrutin régional bruxellois a sûrement commis une erreur d'appréciation.
Au sein de la communauté belgo - marocaine de Bruxelles, il n y a pas le moindre doute sur l'implication de Laanane dans ce trafic.
En tout cas, Fadila Laanane se fait très discrète durant cette campagne et ne placarde que quelques affiches dans les quartiers marocains de Bruxelles.
Elle préfère envoyer ses photos via mail, Insta ou Messenger.
Les mamans issues des communautés musulmanes de la capitale lui font une très mauvaise publicité en raison de son implication dans le dispositif EVRAS.
Celle qui a voulu s'imposer sans succès à Anderlecht en défiant Éric Tomas en vue de lui ravir son maiorat, est occupée à effectuer une vertigineuse descente aux enfers.
Après les gloires comme ministre de la Culture, elle est dégradée vers le secrétariat d'état aux poubelles, avant de se retrouver sans avenir politique.
encore une qui va beaucoup prendre dans le pot commun et condamner les suivants de la liste
RépondreSupprimerElle compte sur les francs - maçons pour se sauver
Supprimer