vendredi 31 mai 2024

Mouhssin renoue avec ses classiques

 .

...islamiques...en vain !



Abattage rituel, linceul et tuti quanti






Après près de 20 ans de pratique politique, Ahmed Mouhssin vient de se rendre compte que les instances politiques élues sont réservées aux universitaires (avocats, juristes...) et autres notables et qu'il n y a pas place pour des gens comme lui dans dans ce monde qu'il estime cloîtré.

Ce message est envoyé surtout à Ecolo qui l'a largué à la 70 ème place de la liste régionale pour le scrutin du 9 juin 2024.

S'il n y avait pas Maouane et Khattabi, filles d'ouvriers et de femmes au foyer de seconde génération marocaine, Ahmed n'aurait pas hésité à crier au racisme anti immigrés au sein d'Ecolo.


Retour aux fondamentaux

L'on se souvient qu'en 2009, le Think tank freristo - Erdoganiste "Vigilance musulmane" avait pris fait et cause en faveur de la candidature de Ahmed Mouhssine et décidé ouvertement d'appeler à voter Ecolo.

Ses deux principaux animateurs, Mehmet Saygin, représentant de l'AKP en Belgique et Abdelghani Benmoussa, proche de la mouvance freriste se manifestent régulièrement à la veille des importants scrutins pour soutenir telle ou telle formation favorable aux port des signes convictionnels ou à l'abattage sans étourdissement.


Extrait de lappel de Vigilance musulmane (V.M) en 2009

(...) "Sur ce point, force nous est de constater que seul le parti Ecolo se distingue en 2009 en intégrant dans son programme une position claire au sujet du respect des libertés religieuses

Par ailleurs, Ecolo est également le seul parti à avoir adhéré aux propositions d’arrêtés de gouvernement visant la résolution de la question du port du foulard dans l’enseignement officiel de la Communauté française, rendues publiques sur www.neutralite.be"


Benmoussa qui militait en même temps que Ahmed Mouhssine au sein du MRAX à cette époque, avait remué ciel et terre pour soutenir la candidature de l'actuel rejeté de la  liste des Verts.


Vigilance musulmane (V.M) vote "Palestine en 2024

Faisant fi des fondamentaux islamistes qui presidérent à sa sortie publique, le think tank islamiste V.M appelle présentement à voter Palestine et indique clairement ses consignes de vote en faveur de deux listes, à savoir Viva Palestina et le PTB de Raoul Hedebouw.



Oubliant ainsi dans la foulée que le parti maoïste se situe sur le plan idéologique aux antipodes des "valeurs" islamiques portées et défendues par V.M

Ahmed Mouhssine qui pensait émarger au soutien de VM à l'occasion du scrutin du 9 juin 2024 a donc raté son rendez - vous avec les freristes du Think Tank, et ce malgré son retour sur le linceul islamique qu'il avait réussi à faire voter jadis au parlement régional et à son attachement à l'abattage sans étourdissement.

Il se trouve donc lâché de toutes parts, tant par les Ecolos que par les associations qui l'avaient porté jadis aux nues. 

Sa désertion du conseil communal de Saint Josse au profit du parlement bruxellois a été très mal accueillie par celles et ceux qui lui avaient confié leur vote pour les représenter à la municipalité ten noodoise.

Ahmed Mouhssine ne se rend pas compte qu'il est devenu un has been politique et s'agite comme une bête blessée pour tenter de renaître de ses cendres.

Or, Mouhssine est loin d'être un phénix 

4 commentaires:

  1. Il fait campagne pour redevenir député et être bourgmestre de Saint-Josse en même temps. Le cumul étant interdit cela s'appelle prendre les électeurs pour des cons. Monsieur tente sa chance partout. Dès que sa réélection au parlement ne sera pas assurée il recommencera, peut-être, à refaire campagne pour le maiorat de Saint-Josse ou tout simplement un échevinat...

    RépondreSupprimer
  2. Bah, il ne fait quasi pas de campagne et prépare surtout les communales comme Boiketé , la plupart de tous ces candidats largués très loin dans les listes n'ont aucune chance malgré des bâches géantes et leur présence dans les mariages à supplier que l'on vote pour eux aussi et pas que pour les 7 ou 8 premiers des listes!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute la première vidéo, il dit clairement qu'il espère être élu au parlement et ce qu'il va faire. S'il était là juste pour aider le parti aux régionales il devrait faire campagne pour son parti uniquement et au niveau local pour préparer les élections d'octobre.

      Supprimer