samedi 21 septembre 2024

Hakim Zyech, l'international marocain et capitaine de ...

 .

...de la sélection des Lions de l'Atlas, a t - il réellement attaqué Israël...

https://observers.france24.com/fr/moyen-orient/20240920-a-j%C3%A9nine-des-corps-jet%C3%A9s-par-des-soldats-isra%C3%A9liens-depuis-le-toit-d-un-immeuble 

https://www.bladi.net/cri-revolte-hakim-ziyech-gouvernement-marocain,110604.html




... et dénoncé le régime marocain pour sa normalisation avec l'état sioniste ?


Cette dénonciation du génocide en cours à Gaza a été publiée dans un message via la fonctionnalité « Story » sur le compte Instagram officiel de Hakim ZYECH, le vendredi soir 20 septembre 2024, où il a déclaré : 

« Dans mon dernier message, je parle aussi du gouvernement de mon pays, le Maroc, et de tous les pays qui soutiennent le génocide… Honte à vous… Assez. »






Ce matin, 21 septembre 2024, Hakim Zyech a supprimé le post incriminant l'état d'Israël et dénonçant le gouvernement marocain.

Il n'empêche ! Un flot d'insultes particulièrement nauséabondes proférées contre le capitaine des Lions de l'Atlas inonde actuellement les pages face book et les canaux youtube, animés par ceux qu'on appelle au Maroc, les mouches électroniques. 

Ces oisifs sans travail qui pour glaner quelques centaines de dirhams provenant des services marocains des renseignements, s'attaquent avec virulence à tous ceux qui se hasardent à critiquer la politique officielle marocaine 

Des appels à exclure Zyech de la sélection des Lions de l'Atlas sont publiés sur ces mêmes réseaux sociaux. 

Certains "mouches" n'hésitent pas à réclamer le retrait de la nationalité marocaine détenue par Zyech.

Des allusions au passé perturbé de l'adolescent Zyech marqué par sa consommation de la drogue apparaissent également sur certaines pages des réseaux sociaux.

Au Maroc, on ne s'attaque pas impunément à la Commanderie des croyants.

La carrière marocaine de Zyech est finie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire