vendredi 27 septembre 2024

Y a t il (encore) des ...

 .

démocrates et des humanistes au MR ?

La makhzanienne marocaine Ait Baala est aux abonnés absents


Le clown péteux GLB


En dehors d'une poignée de jeunes everois se présentant comme "jeunes MR" et dont on n'a jamais entendu parler, personne dans ce parti n'ose exprimer un avis opposé ou critique à celui de BOUCHER concernant les propos de ce dernier qui fait l'apologie des crimes de guerre israéliens.

Où sont les étudiants libéraux de l'ULB à qui on enseigne en Sciences Po et en Droit international que viser des civils dont des enfants par des opérations militaires aveugles, constitue un crime de guerre.



Immoral, contre-productif et suicidaire


A Bruxelles, les têtes d'affiches MR qui tentent bien que mal de s'ouvrir à l'électorat de confession musulmane mais pas que, vont payer le prix fort pour la sortie ordurière de leur boy scout de président 

A Molenbeek, Françoise Schepmans, compagnonne de route de Catherine Moureaux, est l'edile MR qui va le plus sentir passer le "Coup de génie" que BOUCHÉ a encensé à l'antenne de radio Judaica.

Lors de sa promenade dans les quartiers du Molenbeek historique, l'échevine Schepmans sera plus que probablement interpellée et plus si affinités, par l'électorat arabo musulman qui ne manquera pas de lui rappeler les positions pro - sionistes et nauséabondes de son président

A Bruxelles 1000, je n'aimerai pas être à la place du petit bourgeois de Brachene ou du démagogue Weystman lorsqu'ils devront arpenter les rues des Marolles ou des quartiers populaires bruxellois.

A Anderlecht, ce sera Van Gooitsenhoven qui perdra de très nombreuses voix en raison du "Coup de génie" de l'imbécile qui préside aux destinées du MR.

Desormais à la droite extrême sur l'échiquier politique francophone belge, le MR bascule totalement dans le camps sioniste et se trouve actuellement sous la coupe du dictateur de pacotille Bouchez.

Encore un peu et l'on retrouvera GLB sur le front du nord d'Israël.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire