...
... se sont donnés rendez vous hier à Rabat
Mais qu'est allé faire Edgard Morin dans cette galère ? Tu chasses le naturel sioniste, il te revient au galop
l'ex-ministre de François Mitterrand (Jack Lang) était jugé pour « diffamation », après ses propos sur la fille de la célèbre psychiatre Françoise Dolto. Sur Europe 1, Lang a prétendu qu'elle avait, comme lui, signé une tribune pro-pédophilie.
https://www.forumfr.com/sujet434233-quand-la-gauche-militait-en-faveur-de-la-p%C3%A9dophilie.html?page=2
Que l'on ne se trompe pas: il ne fait l'ombre d'aucun doute que la composition de la meute (122 courtisans) ayant suivi le président français au Maroc a fait l'objet d'une concertation serrée entre Paris, Rabat et Tell Aviv.
L'essentiel des participants se compose de ceux et celles qui appuient le génocide en cours à Gaza que commet l'entité sioniste diabolique
A commencer par le vampire assoiffé de sang arabe Bernard Henri Levy, celui là même qui fut il n'y a guère le souffle braises de toutes les guerres ayant succédé au printemps arabe et qui trouve actuellement que l'on doit laisser Israel terminer le travail (la solution finale ne vous rappelle rien?)
Le sioniste Gérard Darmon ne pouvait pas manquer cette occasion où méchoui, bastella et autre délicatesses payées par un peuple qui peine à trouver de quoi se nourrir furent servis aux invités à ce bal des vampires
Passons sur la "pute de la république" Rachida Dati qui ne manque aucune occasion pour exprimer son amour infini pour Israel et relevons la présence à cette mascarade israelo - franco - marocaine qui fut agrémentée par la présence de pédophiles qui ne quittent pas Marrakech et des clowns de pacotille (Debbouze et Belattar se reconnaitront)
Rabat eut également et sans doute son mot à dire dans cette messe sioniste (André Azoulay et sa fille Audrey étaient au sein de toutes les attentions) dont le point d'orgue fut la condamnation sans appel par le président Macron de la résistance palestinienne "sauvage et terroriste" qui se rendit coupable d'assassinats de masse en Israel.
Ce même Macron qui sous les applaudissements à tout rompre des parlementaires de sa majesté, reconnut le droit d'Israel à se défendre, violant ainsi les sentiments du peuple marocain dont le soutien aux droits des palestiniens n' a jamais fait défaut
Même les députés islamistes du Parti frériste le PJD, qui cherche vainement à se démarquer de la décision de normalisation entre le palais royal et l'entité sioniste paraphé par l'un des siens, s'est senti contraint d'applaudir et de s'abstenir de toute protestation.
Car ce sont là les consignes du Makhzen
Nabila Mounib, la pasionaria de la gauche royale n'a quant à elle trouvé que des mots élogieux à adresser à Macron qui reconnut au Maroc sa souveraineté sur la Sahara occidental, balayant ainsi allégrement la position de la France au sein de l'ONU qui reconnait le droit à l'autodétermination du peuple sahraoui
Mais comme les milliards volés au peuple marocain seront investis par le roi prédateur, apparu en momie méconnaissable, pour l'achat de matériel militaire et technologique français (22 contrats furent signés à Rabat) n'ont pas de couleur, l'osmose entre la position de la France et celle du Maroc officiel relative au génocide en cours à Gaza, ne pouvait que faire l'unanimité lors de cette visite au goût colonialiste
Ce qui fut dérangeant dans la composition de cette délégation massive fut la présence du philosophe Edgard Morin pour qui j'avais beaucoup de respect et d'admiration en raison de ses positions passées
Dans son chef on peut dire que le soutien à Israel est plus fort que la quête de la justice et de la défense du droit international
-------------------------------------
Observatoire marocain de lutte contre la normalisation.
Bureau exécutif
Communiqué
Emanuel Macron condamne la résistance Palestinienne !
Un discours contredisant le capital historique français en matière de résistance à l’occupation nazie
Sous l’Hémicycle du parlement marocain, le Président Emmanuelle Macron a adopté aujourd’hui 29 Octobre 2024 une position imprégnée de soutien à l’entité sioniste d’Israel.
Cela eût lieu au moment où le monde suit avec accablement l’ampleur des crimes et massacres que l’entité précitée a commis et continue de commettre en série via sa machine barbare de guerre dans le cadre de sa énième guerre génocidaire (de plus en plus connue sous le nom de plan des généraux) contre la population civile à Gaza et en Palestine en général.
Dans ce contexte, le Président Macron a qualifié la résistance palestinienne de barbare, condamnant par la même l’opération Déluge d’Al-Aqsa du 7 octobre 2023. Cette position officielle de la France suscite de notre part les observations suivantes :
1. Le président Macron renouvelle l’expression du vieux lexique colonial en criminalisant le droit de résistance qu’il qualifie de barbare, pour ne pas dire terroriste, tout comme la France coloniale le faisai au milieu du XX e siècle au Maroc, en Algérie, en Tunisie et dans les pays maghrébins et africains en général, alors qu’il s’agissait en fait de lutte contre l’impérialisme. La France continua à commettre massacres après massacres dans toutes ses colonies, des crimes - rappelons le - non prescriptibles.
2. Le président Macron et l’état français sont ainsi tombés ainsi dans la contradiction surréaliste avec l’histoire récente de la France il y a à peine 80 ans, celle de la « Résistance française » menée par le Général De Gaulle contre le colonialisme nazi dirigé par Hitler. La France est fière de cette résistance et continue à la célébrer. Au même moment elle considère barbare et terroriste la résistance des peuples colonisés, y compris celle du peuple palestinien aujourd’hui. Le général de Gaulle mérite-t-il alors d’être taxé de terroriste et barbare selon le lexique Macron ?
3. Le président Macron s’est exprimé depuis l’intérieur du Parlement marocain dans la capitale Rabat qui, à l’instar de toutes les villes du Maroc, a vécu depuis un an et vit encore au rythme des manifestations populaires massives du peuple marocain en soutien à la résistance palestinienne, exprimant haut et fort le refus de la guerre génocidaire contre les peuples palestinien et libanais ... Cela fait du discours de Monsieur Macron un misérable cri dans le vide, mêlé à une flagrante mission de mandataire de l’état sioniste, au mépris de l’élan populaire marocain condamnant les crimes sionistes à l’unanimité
4. Le président Macron contredit le pouls même de la rue en France ainsi que l’opinion des sociétés occidentales. Celles-ci même qui se sont prononcées et se prononcent toujours contre l’entité sioniste, dont les masques sont tombés pour en montrer le visage terroriste, nazi et sanguinaire. Les autorités occidentales sont ainsi dévisagées auprès de la conscience humaine et auprès de larges segments de la jeunesse et de leurs elites.
5. Pendant que le président Macron prononçait son discours à Rabat devant les parlementaires et officiels marocains toutes catégories confondues, les corps humains de 70 martyrs ( dont plus d’un tiers sont des enfants et des femmes) étaient déchiquetés et se dispersaient sous les décombres d’un bâtiment à Beit Lahia au nord de Gaza. S’y ajoutaient des bombardements d’hôpitaux et des exécutions de centaines de patients et blessés qui s’y abritaient depuis des mois.
6. L’Observatoire marocain de lutte contre la normalisation enregistre avec consternation l’aspect scandaleux du discours du président Macron et ses contradictions flagrantes avec les réalités de la Palestine depuis 87 ans, marquées par des massacres sionistes en série. L’Observatoire affirme que le peuple marocain dénonce ce discours officiel de la France. En même temps, il salue la position des forces populaires françaises n’ayant cessé de manifester massivement leur soutien au droit des palestiniens et de dénoncer l’agression sioniste nazie.
7. L’Observatoire marocain de lutte contre la normalisation met l’accent sur la mémoire vivante des peuples, et renouvelle sa condamnation des crimes commis par la France contre les marocains, algériens, maghrébins et africains à l’époque coloniale. Il réclame un procès international pour ces crimes, ainsi que l’application de sanctions et peines judiciaires, financières et économiques à l’encontre de la France, et le versement d’indemnités aux peuples des pays victimes du terrorisme colonial français, tout comme l’Allemagne le fait à aujourd’hui encore au profit de Juifs victimes de « l’Holocauste », bien que cela soit devenu une manœuvre politico-financière pour assurer un soutien permanent à l’entité sioniste d’Israel.
- Monsieur Macron a prouvé une fois de plus sa complicité avec la colonisation sioniste dans sa guerre génocidaire
- La résistance est un droit légitime
- Le vrai terrorisme est la colonisation
Rabat, le 29 octobre 2024
Pour le bureau exécutif :
Le président : Ahmed Ouihmane
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire