vendredi 25 juillet 2025

Le mythe de deux peuples,

 .

...deux états a fait Pschitt !





La feuille de vigne que se partageaient Abou Mazen (Mahmoud Abbas) et de très nombreux dirigeants arabes pour cacher leurs sexes ramollis, vient de tomber, les laissant totalement nus.


Tant le roi Mohammed VI qui vient de perdre à travers l'ànnexion totale de la Cisjordanie par Israël, son statut de président éphémère du Comité Al Qods (Jerusalem) que Mahmoud Abbas, qui lui, devra se placer - il l'était déjà - sous la tutelle criminelle du ministre des colonies, Bezalel Smotrich et perdre ainsi son statut de président d'une Autorité palestinienne fantoche et auxiliaire sécuritaire au service de Netanyahoo et consorts.


Sans parler des autres dirigeants arabes, ceux du Golfe notamment qui avaient gavé Trump de centaines de milliards de dollars espérant par ce biais un geste qui viendrait du cow boy sur le point d'être reconnu comme pédophile par la justice américaine.


Un president de plus en plus lâché par ses soutiens très prudes du MAGA (Make America Great Again)


https://bruxellois-surement.blogspot.com/2025/07/le-premier-congres-juif-anti-sioniste.html


Ces régimes arabes attendaient du locataire de la Maison blanche un geste susceptible de justifier leur reconnaissance de l'état d'Israel. 


Ce geste est venu de la Knesset sioniste sous la forme d'un vote très majoritaire pour l'annexion définitive à Israël de la "Judée et de la Samarie", répertoriée chez l'ONU sous le nom de Cisjordanie.


Trump via son envoyé spécial Barrak, en tournée au Proche Orient, vient d'annoncer à ses interlocuteurs arabes serviles que "les États Unis d'Amérique n'ont rien à dicter à Israël dans sa politique au Proche Orient" Ce sont ses propres termes.


Et partant, ce qu'Israel fait est béni par l'administration Trump.


Les colonies sionistes jugées comme et illégales par l'ONU deviennent ainsi partie intégrante de l'état usurpateur d'Israël.


Nus, complètement à poils, les dirigeants arabes!. 


Leurs conférences solennelles où l'on servait jadis des "Excellences, Majestés, illustres rois et présidents.. " n'ont servi à rien. 


Surtout le sommet de Beyrouth tenu en 2002 à l'issue duquel et à l'unanimité, ces dirigeants proposèrent à Israël une reconnaissance générale en contrepartie de la restitution des terres arabes occupées par l'entité sioniste.


Tout cela s'est transformé en chimère, en souffle de mousson dans le désert.


Une aubaine pour les peuples arabes


Paradoxalement, les actes belliqueux et provocateurs posés par Israël sont de nature à clarifier les choses entre les dirigeants arabes et leurs peuples.


Plus aucun de ces dirigeants ne pourra désormais se cacher derrière l'un ou l'autre faux fuyant ou slogan mensonger en faveur de la Palestine.


Pour les peuples que les élites "progressistes" ou islamistes ont trahi ou induit ingénument ou sciemment en erreur en leur faisant croire aux bienfaits des Accords de paix de Madrid et d'Oslo, les choses deviennent limpides: la trahison des régimes arabes de la cause palestinienne apparaît on ne peut plus flagrante aujourd'hui.


Et c'est tant mieux ainsi. Car, à l'avenir, ces peuples devront, avant d'envahir par dizaines de milliers les rues de Rabat ou de Beyrouth en soutien aux Palestiniens, s'engager dans la voie de leur propre émancipation de ces régimes.


Macron, l'ami de Netanyahoo


Outre le fait qu'il a permis à l'assassin sioniste recherché par la justice internationale de survoler tranquillement et sans être inquiété le territoire hexagonal, Macron qui était parfaitement au fait des projets israéliens visant à annexer la Cisjordanie, a bizarrement postposé sa "reconnaissance" de la Palestine, prévue par lui même pour être annoncée en grandes pompes vers la mi juin 2025.


Ce report, très mal justifié par Macron, était plus que manifestement destiné à ne pas gêner la Knesset sioniste qui vient de voter l'annexion pure et simple de la Cisjordanie


Les deux annonces sont tombées a quelques heures d'intervalle.


Les deux hommes - Macron et Netanyahoo - se sont entendus et coordonné leurs agendas pour rendre toute émergence d'un état palestinien vouée à l'echec.


Désormais, les choses sont claires pour les forces vives des pays arabes: plus aucune  illusion à entretenir quant à la volonté des régimes qui les asservissent pour un quelconque effort visant à aider les Palestiniens dans leur long combat libérateur. 


L'Iran sort renforcé 




Degats à Tell Aviv et Haifa

Face à la nudité gênante et Hchouma des régimes arabes, celui des Mollahs iraniens sort renforcé auprès des masses arabes.


Il est le seul à avoir infligé de lourdes pertes à Israël durant la derniere guerre des 12 jours et porté des coups terribles à l'entité sionistes, l'obligeant à proclamer unilatéralement la cessation de son agression contre l'Iran.


Les Yémenites qui continuent de pilonner l'aéroport de Tell Aviv et le port d'Oum Rachrach, envoyant à chaque alerte,  des centaines de milliers d'Israeliens vers des abris, sont, comme chacun sait, fournis en armes (missiles balistiques  notamment) par l'Iran


La menace irano - houtie qui pèse sur le passage maritime du détroit d'Ormuz et celle qui n'est pas moins sournoise que constituent les attaques houties contre les navires se dirigeant vers les ports israéliens, font et feront mal à Israël.


Un Israel qui sait qu'une nouvelle agression contre Téhéran peut apporter ruine et destruction aux infrastructures tant civiles que militaires sionistes


Le Hamas dans tout cela


En 20 mois d'affrontements, le Hamas allié à d'autres factions palestiniennes combattantes, a réussi à isoler de par le monde, le régime sioniste et à ternir grandement cette image de victime, que les israéliens ont entretenu et imposée au monde entier.


L'accusation d'antisémitisme brandie à tort et à travers ne fait plus recette. 


Les peuples d'Occident sont en train de prendre conscience de la mainmise politico- médiatique du sionisme sur leur vie et leurs droits constitutionnels.


Netanyahoo, Smotrich et Ben Gvir dont les têtes sont mises à prix, apparaissent aujourd'hui aux yeux des peuples du monde, comme des créatures diaboliques, sorties tout droit d'un film d'horreur.


Le Hamas pourrait perdre la partie sur le terrain, vue la disproportion des moyens militaires, en revanche, la dénaturation et la diabolisation du visage hideux du sionisme est à mettre à son actif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le mythe de deux peuples,

 . ... deux états a fait Pschitt ! La feuille de vigne que se partageaient Abou Mazen (Mahmoud Abbas) et de très nombreux dirigeants arabes ...