samedi 28 août 2010

Les opportunistes sont bien cotés au Maroc




Dans le journal algérien Al Watan, Khaled qui a déclaré l'année dernière avoir obtenu comme cadeau du roi du Maroc, une villa à Saïdia, a estimé que "l'artiste doit être neutre".

Ajoutant:

"Il ne doit pas prendre de position politique. Moi, j'ai, certes, de bonnes relations avec le roi du Maroc, Mohammed VI, mais je suis aussi avec le peuple sahraoui. D'ailleurs, j'ai déjà chanté au Sahara occidental, comme je souhaite également me produire à Ghaza un jour Inchallah.

Moi, je suis aussi pour l'ouverture des frontières entre l'Algérie et le Maroc, car on est des frères".



Commentaire de

" Bruxellois, sûrement"



Voilà ce qui s'appelle " manger à tous les rateliers " .

La crainte du ridicule n'a pas l'air d'étouffer l'"ami" du roi du Maroc lorsqu'il dit dans le même temps qu'un artiste se doit d'être neutre mais ajoute qu'il soutient le peuple Sahraoui ( Entendez le Polisario ).

J'ai toujours dit et écrit que tous ces dirigeants du Polisario qui rallient par opportunisme le Maroc après des décennies de vols et de pillages de dons fournis par les ONG et les "Amis du peuple sahraoui " de par le monde, ne doivent pas être reçus comme des princes au Maroc.

Car dès lors avoir obtenu l'un ou l'autre poste de haut niveau au royaume chérifien, ils disparaissent dans la nature pour faire fructifier leur trésorerie.

Comment est ce possible qu'un fondateur du Polisario comme Ben Souilem qui vient de rallier le Maroc après 35 ans d'animosité armée à ce pays puisse convaincre qui que se soit de sa soudaine reconversion?

C'est qu'il lui a fallu des décennies pour se rendre compte que le droit est du coté du Maroc.

Soyons sérieux !!!

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...