jeudi 4 octobre 2012

La liste de la haine

.
.
Le FDF de Saint Josse a bâti sa liste sur la haine des autres partis
.
Lorsque, il y a une dizaine de jours, j'avais rencontré le candidat FDF Boughaba, le transfuge du cdH ten nodois, répondant à la question de sa préférence pour les alliances futures, m'avait déclaré que pour lui, l'affaire était réglée. 

"Je n'irai jamais", m'avait il dit "dans une majorité au sein de laquelle se trouve Eric Jassin".

Sans pouvoir s"'arrêter, il se mit à me raconter toutes les "humiliations" qu'il a subies au cdH local, lui même et son colistier Ouriaghli.

Allant jusqu'à m'avouer que sa présence sur la liste du FDF était surtout destinée à " casser" Jassin.

Avouez que c'est trop court comme programme électoral, même si la bagarre, née de la confection de la liste avait dressé le clan Ouriaghli-Boughaba-Erkan, Mie Jeanne, Kessas à Eric Jassin.

Les membres de ce groupe rebelle reprochant à l'échevin cdH, sa méthode, jugée discriminatoire à leur encontre pour ce qui concernait leurs places sur la liste.

Boughaba me dit alors, qu'il était prêt à s'allier avec le diable, pour contrer les objectifs de Jassin.

Hier, un autre candidat de cette même liste FDF, Hassan Mouhssin, frère du député régional Ecolo, Ahmed Mouhssin m'a déclaré que la tendance au sein de la liste FDF ten noodois était très favorable à une alliance avec Demannez.....pour faire pièce, sur le conseil de Maingain et de Clerfayt, à l'ennemi MR, Geoffroy Clerckx.

A ce niveau aussi, la démarche de certains candidats sur cette liste est basée sur la "haine" du MR ten noodois est point sur un programme politique cohérent, visant à rendre plus heureux les habitants de la commune de Saint Josse. 

Les autres candidats de la liste FDF de Saint Josse doivent le savoir: certains, dont Maingain, Boughaba et consorts cherchent à les instrumentaliser, pour assouvir des vengeances à caractère personnel et privé.

Qui contre le MR de Clerckx, qui en hostilité au cdH d'Eric Jassin.

Si cette tendance, très négative, et mue, au sein du FDF, par un souci de vengeance, devait l'emporter, ses deux ou trois sièges,  iront sans doute aucun, aider la liste du bourgmestre Demannez à se renforcer.

Cette donne est de nature à chambouler sérieusement les calculs des partis de l'actuelle opposition (cdH, Ecolo, MR), qui envisagent, en cas de minorisation de la LB, de fonder une majorité alternative au PS.

A souligner que l'arrivée au FDF de tous ces candidats alimentaires n'a rien à avoir avec des convictions francophones. 

Tous ces zigotos opportunistes sont animés de la hargne et de la haine d'autres candidats et d'autres listes.

Le point auquel est tombée la politique à Saint Josse est semblable à celui de la pratique politique dans les pays arabes et africains. 


    ..

4 commentaires:

  1. Ceci reste la plus grande connerie que l'on puisse déposer sur un site. Si vous voulez en savoir correctement alors adressez vous à LIMANI, chef de file FDF Saint Josse

    RépondreSupprimer
  2. En 1993-1994, j'étais membre d'Ecolo Saint-Josse, et de la commission immigration-citoyenneté d'Ecolo fédéral, et nous avons reçu l'info (que Zeguendi a farouchement démentie par la suite) qu'il avait approché des élus régionaux Ecolo pour "prospecter", quand il a compris que le PS local (d'après lui sous l'impulsion de Jean Demannez, comme en 1988) ne lui donnerait pas de place sur la liste aux communale. Il a caché son jeu jusqu'au bout, les gens du PS local (que je croisais aux réunions syndicales) étaient persuadés qu'il en était encore membre jusqu'à ce que la liste FDF à Schaerbeek soit annoncée officiellement. Pour le moment, il écrit souvent sur le blog de Rachid Z.

    RépondreSupprimer
  3. Et au final zeguendi ces fait virer comme un mal propre du FDF

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qui va vous arriver une fois qu'on vous aura utilisé, pour assouvir la vengeance de Maingain sur le MR.

    Il n y a pas que Zeguendi qui s'est fait virer du FDF. Derbaki a ramassé des coups de Maingain, dans le bureau de la député à la région.

    Razzouk aussi a été viré. Danièlle Caron aussi. Ainsi Mghari et des dizaines d'autres militants qui sont restés fidèles à leur alliance avec le MR.

    En attendant votre président a placé son rejeton à la tête de la liste de Bruxelles Ville.

    Vous êtes à la francophonie que le nom ce que Machiavelli est à la loyauté au Prince.

    Vous savez que vous êtes dans le même parti qui héberge des islamophobes notoires comme la Ni pute Ni soumise Fatimatou Sidi machin? Nous en parlerons dans pas très longtemps.

    RépondreSupprimer

Allez les filles, un coup de pouce...