jeudi 30 janvier 2014

Le degré Zéro de la com...chez les frères musulmans

.
.
Ou quand les grands Frères "musulmans" encadrent leurs petites "soeurs"

.
En visualisant la vidéo ci après (ouvrir le lien ), l'on ne peut s'empêcher de relever la très (trop) grande domination de l'élément mâle musulman sur le "sexe faible".

Pour une affaire (le voile), - présentée par les "Mecs", notamment de l'AKP, parti de l'islamiste Erodogan - qui concerne les femmes et les filles, se sont les hommes" protecteurs de ces femmes" qui relèguent celles-ci en arrière plan pour plaider en leur nom, la défense des intérêts féminins musulmans.






Dans la vidéo, le copain de Benmoussa de Vigilance islamique, le sieur Aparslan, tente de démontrer et surtout de convaincre que cette opération revêt un caractère "spontané". 

Mais, pour ceux et celles qui connaissent le gars et  ses nombreuses plaintes déposées devant les tribunaux contre les discriminations au foulard, la "campagne" pue la manipulation machiste.

Les filles les femmes, outre qu'elles sont en permanence placées derrière ces gros bras masculins, ne prennent que très brièvement la parole, surtout pour appuyer l'analyse des mâles, ou pour annoncer les coordonnées de la manifestation organisée à cet effet.

Comme dans les clips publicitaires à la télé, lorsque les femmes lavent leur linge avec Ariel ou Tide et que les hommes en blouse blanche, expliquent les propriétés techniques ou scientifiques du produit.

Cette vidéo est de l'anti communication. Elle renforcera les convictions de certains quant à la volonté des Frères musulmans de Belgique, de mettre sous tutelle, les filles et les femmes musulmanes.


 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...