samedi 10 mai 2014

Oiseaux prédateurs et vautours en tous genres

.
Les charognards

.

Vous les connaissez, ces oiseaux hideux du désert, qui passent le plus clair de leur temps à pister à très haute altitude, les voyageurs perdus dans l’immensité sableuse et rocailleuse, dans l’espoir de les voir mourir d’épuisement, de faim et de soif.
.
Et une fois assurés de la mort des pauvres voyageurs, rôder autour de leurs dépouilles, avant leur ouvrir les entrailles, pour dévorer foie, cœur, poumons ainsi que d’autres partie du corps inerte.
.
Ces charognards peuplent également nos contrées politiques allochtones. Les dépouilles qu’ils prisent sont celles des soldats marocains, morts à Gembloux et enterrés au cimetière de Chastre.
.
Si à l’origine, c'est-à-dire au début des années 1990, seuls quelques dizaines d’immigrés  de la première génération se souvenaient chaque année, en prenant le chemin de Chastre pour participer au mois de mai, à la commémoration de ces centaines de tirailleurs, morts sur le champ d’honneur dans la défense de notre pays contre la barbarie nazie, depuis une dizaine d’années, ces cérémonies du souvenir sont devenues le rendez vous privilégié des hommes et femmes « politiques » allochtones.
.
Reléguant à l’arrière plan, les associations et les individus de la première génération de l’immigration marocaine, ces politiciens de très bas étage, comme Ikazban, Madrane ou Laanan, se sont accaparés de ces manifestations pour en faire des tribunes électorales.
.
Demain, dimanche 11 mai, se tiendra à Chastre, le 74 ème anniversaire de la bataille de Gembloux durant laquelle, héroïquement, des centaines de tirailleurs marocains participèrent aux cotés des soldats français, belges et autres Africains.
.
Il est plus que certain que les pèlerins à ce lieu sacré, se  verront noyés dans la masse dans candidats aux élections régionales bruxelloises qui détourneront cette cérémonie de son but initial : le recueillement et le souvenir
.
Il y aura une hémorragie rouge PS à l’intérieur du cimetière de Chastre

Après avoir salopé et récupéré les célébrations du 50 ème anniversaire de la présence marocaine en Belgique, les charognards envahiront la terre sacrée de Chastre et gâcheront la cérémonie de commémoration de ce fait historique

DES CHARIGNARDS DES TEMPS MODERNES  
   

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...