samedi 14 novembre 2015

Des fauves sans humanité...

;
;

Images de la fusillade au Bataclan ...

qu'il faut éradiquer sans trop tarder




Des dizaines d'innocents assassinés en plein coeur de Paris, par des fauves. A quoi cela a t il servi toute cette démonstration de muscles, exhibée par les plus grandes puissances de la planète contre cet hydre, qui n'arrête pas de progresser sur les cadavres d'innocents?

Ces porte avions et ces "frappes" aériennes opérées par une coalition qui montre son impuissance à venir à bout de ces monstres.

Il va falloir employer d'autres moyens que ceux usités à ce jour et engager des dizaines de milliers de soldats et de chars, comme ce fut le cas lors des batailles contre le nazisme.

Qu'on arrête de nous bassiner avec des bombardements aériens et passer dès demain à une offensive généralisée via l'engagement de moyens humains massifs, quitte à sacrifier des milliers de soldats dont c'est le métier, dans des affrontements de rues et des corps à corps s'il le faut.

Eradiquer ces créatures nuisibles jusqu'au dernier, est le seul mot d'ordre qui devrait motiver les forces à engager et à mobiliser sur le terrain.

Chez nous, il faut désigner l'ennemi par son nom: les groupes et les individus qui avancent masqués mais qui distillent, au nom du droit à l'expression, les discours qui balisent la voie vers la radicalisation

Il ne suffit plus aujourd'hui d'agir en aval, comme le font les pompiers lorsque le feu embrase déjà la maison, mais de frapper fort les porteurs des discours de la haine et les fossoyeurs de nos valeurs démocratiques:

Les salafistes de tous poils de même que les Frères musulmans

On ne pactise pas avec le diable et on ne le désigne pas comme interlocuteur. Car, à ce petit jeu, c'est lui, le diable qui finit par berner ceux qui passent ce pacte avec lui.

Nul pays n'est aujourd'hui à l'abri de cette vague d'attentats qui endeuille divers pays du monde et qui a commencé à Paris, avant d'ensanglanter laTunisie, la Russie, et de revenir à son point initial: Paris

La bête immonde est blessée, mais c'est à ce moment qu'elle devient plus dangereuse et davantage féroce.




  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...