lundi 1 février 2016

Défi.....


 .....Pourquoi et depuis quand ....




http://bruxellois-surement.blogspot.be/2010/05/la-liberte-dexpression-ne-mourra-jamais.html


Récemment, un lecteur khoubziste (de catégorie 3), assez remonté contre le webmaster de ce blog, avait cru avoir inventé la poudre en écrivant que si j'avais pris pour pseudo le substantif DEFI, c'était pour me positionner comme FDF en vue des prochaines élections communales.

Ce gars se fourvoie royalement, car c'est le FDF qui vient de me piquer mon pseudo Défi que j'ai accolé à mon blog depuis mai 2010. (ouvrir le lien en début de ce post)

Quant à ma prochaine candidature au FDF - DEFI, c'est Retour vers le futur, car je fus déjà conseiller communal de ce parti en 1994.

Fonction que j'avais quittée deux années plus tard en remettant mon mandat d'élu entre les mains de la section schaerbeekoise de ce parti ainsi que le mandat de Commissaire aux comptes à la CIBE (Intercommunale de distribution des eaux), mandat qui m'apportait par réunion une affaire de 300€ (12500 francs belges à raison d'une dizaine de réunions par an).

Malgré les tensions qui avaient présidé à mon départ, vu que j'étais opposé au sein de cette section à l'adhésion du bourgmestre Francis Duriau au FDF, j'ai évité de créer une scission au sein de cette section en démissionnant. Ouvrir les liens ci après:

http://archives.lesoir.be/le-conseiller-d-origine-etrangere-khalil-zeguendi-exclu_t-19970906-Z0E5UX.html

http://archives.lesoir.be/khalil-zeguendi-divise-le-fdf-de-schaerbeek_t-19971024-Z0EDKC.html

http://archives.lesoir.be/schaerbeek-une-petition-reclame-la-reintegration-de_t-19970930-Z0E91T.html

En 2010, suite au sucrage de mon ancien blog (suite à une plainte de Tariq Ramadan) par l'hébergeur chez qui j'avais trouvé une plateforme d'expression, j'avais décidé de relever le défi de la liberté d'expression et de continuer à représenter l'épine aux pieds et l'os en travers de la gorge de tous les opportunistes politiques et religieux de la place bruxelloise et au delà.

Et, chemin faisant,  j'ai eu l'intuition de créer le qualificatif (déposé) et l'agence de notation ès  "Khoubzisme"  pour empêcher ces gugusses de voler en rond l'argent du contribuable.

Maintenant, chers lecteurs, vous savez d'où provient le pseudo "défi" que j'ai bien voulu céder à l'ex-FDF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il s'appelle Noureddine Modiane et...