lundi 4 avril 2016

La B.A.M...

.
.
...Bande d'Allumeurs Minables



Il s'agit d'un groupe d'individus et d'individues habité(e)s par un complexe bizarre: celui de tenter d'exister coûte que coûte....malgré leur incapacité chronique à produire quoi ce soit de palpable

Alors, ils s'accrochent à ceux qui leur semblent avoir de l'"importance", mais finissent par casser les "icônes" qu'ils ont approchées et parfois adulées

-Ils ont allumé et soutenu avec becs et ongles Radouane Bouhlal, pour l'aider à remplier à la tête du MRAX et pour islamiser ce mouvement...

Avant de l'abandonner à son triste sort lorsqu'il échoua dans cette "mission"

- Ils ont allumé et poussé Souhail Chichah à faire le clown à l'ULB et lui ont fait perdre son job avant de le nier et de l'abandonner errer sans but...



Burqa Bla bla à l'ULB: Cherchez Aziz Madrane, tête couverte par une cagoule



- Ils ont allumé et fait semblant de soutenir Ali Aarras et se sont même déplacés au Maroc à cet effet. 

Mais leur but était de l'enfoncer encore plus et de perpétuer sa détention afin de pouvoir "dénoncer la cruauté du régime marocain et sa justice aux bottes".

Si les plus excités de cette BAM sont des arabo amazigh,  les têtes pensantes en sont des chefs blancs..

Des chefs blancs qui ne sont autres que d'anciens gauchistes, soutiens des criminels Khmers rouges: il s'agit de Luc Vervaet, un agitateur exclu du PTB et sa camarde Nadine Rossa Rosso, elle même mise à la porte de cette organisation.

Parmi les exécutants, le plus agité et instable se trouve sans conteste être celui qui a donné à son fils le nom de Saladin (Salaheddine) pour, m'avait il confié un jour, le préparer à libérer Al Qods. Rien que cela!!!


Nordin Saidi en tee shirt "Palestine" 

Lorsque je lui avais signalé que Saladin était kurde, il n'en revint pas...

Il s'agit de Nordin Saidi, ex expulsé d'Algérie en 1976, avec sa soeur Fatiha et toute sa famille. 

N'était ce le Maroc qui leur avait ouvert la porte et livré des passeports pour pouvoir émigrer plus tard, ils se seraient tous trouvés apatrides.

Il fut exclu du MRAX par celui là même qu'il avait soutenu pour accéder à la présidence de ce mouvement. Radouane Bouhlal avait reproché à l'agitateur agité d'avoir rédigé sur son site un texte puant l'antisémitisme...

La Pasionaria de cette bande n'est autre que Nadia Boumezoughe qui ne trouve pas le temps de dormir tant elle est de toutes les "actions" suspectes de la BAM.

Si l'un ou l'autre est susceptible un moment de décrocher, c'est elle qui se charge de lui remonter le moral et les bretelles par la même occasion

Elle est avec Saidi dans Boycott Israel, dans l'élaboration de la liste Egalité, dans le soutien à Radouane Bouhlal...Elle fut la tête "pensante" de l'opération Bla bla Burqa à l'ULB et de l'usage de la Vuvuzela pour chahuter une réunion à laquelle participait Joël Kotek à Molenbeek


Nordin Saidi en libérateur du Sahara (manipulé par Pierre Galand ) 

Elle est pour beaucoup dans la participation de Kenza Iznassni à l'expédition maritime vers Gaza.

Notez qu'elle même ainsi que Nordin Saidi n'ont pas voulu prendre part à cette expédition

Mais pour Nordin Saidi, ce ne fut que partie remise, puisque cette mission de libérer la Palestine est d'ores et déjà confiée "stratégiquement" et à long terme, à son fils Salah Eddine Riffi (et pas Al Ayoubi)...

Farida Aarras, la soeur du détenu de Salé fait partie de ce groupe et contribue consciemment à enfoncer son frère en jouant dans la pièce du duo Vervaet - Rossa Rosso, qui ont fixé la stratégie à "long terme" de cette bande de naïfs manipulés.

La "stratégie" des deux chefs blancs est de regrouper tous les "Indigènes exclus et discriminés" dans un mouvement révolutionnaire internationaliste (rien que cela) - faute de l'avoir réussi au sein du PTB - pour promouvoir la révolution prolétarienne. 

Alors, à l'instigation de ce duo de stratèges, fut créée Egalité, le parti qui allait libérer les prisonniers de Belgique, victimes de la répression de classe, nationaliser les banques du pays, vaincre le sionisme, aider Dieudonné à devenir président de la république française, armer le Front Polisario pour faire chuter la monarchie marocaine ....

Si tous ces indigènes qui se sont engagés dans ces actions fumeuses et sans résultats assument sur le terrain leur engagement en participant concrètement à ces conneries, il en est un, qui, parce qu'il a "zaama qra- il a étudié!!!, reste toujours en stand by et ne produit que du vent sur facebook en se contentant de commenter les articles produits par les autres.

Il s'agit d'un certain Aziz Madrane, qui fut candidat (très malheureux) sur une liste Ecolo à Anderlecht et figurait à la 11 ème place de la liste Egalité.


Aziz Madrane :Le très discret membre de la nébuleuse Egalité, mais très prolifique sur Facebook

Ce gars raconte dans un écrit (le seul qu'il a produit depuis qu'il perturbe, la tête encagoulée, les réunions publiques à l'ULB), qu'il a accompagné Farida Aarass à Rabat, pour contraindre le régime marocain à libérer le détenu d'opinion.

Dans cet écrit, l'obscur et acteur de derrière la scène Aziz Madrane raconte: 

Je cite un extrait de son récit de son exploit au Maroc:

(..."Quelques minutes plus tard, se présente à nous un policier gradé cette fois, en uniforme, et sur un ton poli mais ferme, il nous donne l’ordre de nous disperser. Il me fait très vite comprendre, via un bref aparté en arabe, qu’à défaut d’obéir à son ordre, certains d’entre nous pourraient se retrouver en garde à vue, il me donne pourtant l’assurance que Farida et sa famille pourront visiter Ali, nous décidons donc tous d’obéir à son ordre, nous n’avions d’ailleurs pas vraiment le choix de faire autrement. Nous nous rendons donc tous vers un café tout proche, laissant Farida terminer ce que nous pensons être la procédure administrative normale".

Comme on peut le constater dans cet extrait, le courage étouffe le "ciminologue" Madrane qui, se présentant "zaama" comme le théoricien de la BAM (parce qu'il a qra), préfère, après l'avoir poussée et allumée, laisser Farida Arrass, tirer les marrons du feu.

Voici d'ailleurs ce que rapporte le site Résistances (spécialisé dans l'étude des mouvements fascistes) au sujet d'Aziz Madrane:

 Aziz Madrane
 
"Comme Nordine Saïdi, Olivier Mukuna et d'autres ex-membres aujourd'hui d'Egalité, Aziz Madrane était présent dans les rangs des supporters de Georges-Pierre Tonnelier lors d'une des audiences du procès intenté contre RésistanceS.be (voir ci-dessous notre encadré). Ancien candidat malheureux du parti Ecolo, Aziz est l'un des organisateurs de la « Burqa Bla Bla » avec Nordine Saïdi qui se déroula à l'ULB en février 2012
.

 La plupart des partisans de Tonnelier sont des « analphabètes politiques », ce qui explique leur désorientation idéologique actuelle basée sur le principe primitif suivant : « les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ». La dérive sectaire de ces nouveaux « compagnons de route » ou/et complices de l'ex-secrétaire national du Front national est une évidence." (et BAM!!!!!)

source:  http://resistances.be/suspension_et_acquittement.html



Avouez que pour un candidat Egalité qui veut libérer les prisonniers de Belgqiue, la Palestine et structurer la révolution au Maroc,...!!! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...