lundi 21 juin 2010

Ugurlu doit en avoir tâtées !!!

.
.
Un voisinage coquace
.

Je ne sais pas si vous avez déjà mis les pieds dans les locaux occupés par l'Exécutif des Musulmans de Belgique ou si vous ètes passés à proximité du bâtiment abritant l'organe chef de culte islamique.

Moi, j'y suis passé deux ou trois fois cette année pour y déposer quelques exemplaires du magazine Le Maroxellois.

Et chaque fois que j'y passe, à n'importe quel moment de la journée, je suis accueilli par de très jolis sourires dont me gratifient les jeunes filles courtement vêtues qui " font la chasse aux clients potentiels ".

Elles sont roumaines, croates, subsahariennes, asiatiques ou arabes.

Elles squattent les entrées des immeubles situés rue de Laeken, là où siègent les membres de l'EMB.

Ces filles, d'après ce que j'ai cru comprendre, ne disposent pas d'appartements, de studios ou d'un quelconque lieu susceptible d'accueiller leurs clients.

Elle doivent "le faire" dans les coins les plus discrets des rues situées autour et alentour du périmètre situé entre l'Executif des Musulmans et le Théâtre flamand.

Un jour, j'en ai surpris une en train de " feller" un black entre les deux portes de rue du bâtiment de l'Exécutif des Musulmans...C'était une jeune asiatique.

L'accès au couloir miniscule séparant la porte de rue et celle où sont situées les boites aux lettres doit avoir accueilli nombre de ces filles harcelées par des macs impitoyables.

La plupart sont des candidates réfugiées "politiques" à qui les souteneurs ont oté papiers et passeports pour les contraindre à "travailler ".

Et donc, je suis certain que les membres de l'Exécutif des Musulmans qui fréquentent régulièrement les locaux situés dans le bâtiment où j'ai "surpris " la jeune esclave du sexe, doivent en voir de toutes les couleurs lors de leurs entrées et sorties.

Ce voisinage est pour le moins coquace quand on songe à l'excès de Hchouma ( gêne ) que devraient éprouver les dignes représentants des Musulmans à la vue d'un tel spectacle...

Surtout lors du Ramadan ou l'abstinence doit être totale.

Peut être même que parmi eux se trouve l'un ou l'autre voyeur ( on en trouve bien chez les prêtres et les curés ) qui doit se délecter de pareil spectacle.

Mais pour revenir à ces filles, leur présence malheureuse et sans doute contrainte dans ces quartiers qui se prolongent jusque derrière l'avenue du Roi Albert où se situe - ironie du sort - l'immeuble de l'Office des étrangers, ne devrait pas être toujours Jojo.

Si les membres de l'EMB qui savent que leur " organe " chef de culte ne produit plus rien mais qui se battent pour y demeurer "membres ", c'est probablement parce qu'ils se sont habitués à leur sympatique voisinage.

Et plus si affinités !!

Allez savoir !!!


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la bataille de...