samedi 30 avril 2011

Votez pour moi ....

.

.

La période des transferts politiques, du rasage gratis et du "m'as tu vu" a démarré chez les Allochs.
.
.
Il y a ceux qui ont "accompli leur carrière complète" de députés (trois législatures successives) et qui n'en ont rien à cirer de faire campagne puisque leur pension à vie est assurée.

Et cela nonobstant le fait qu'ils n'ont produit que du vent ( désolé monsieur le vent) ou des illusions de résultats.

Seuls les échevins peuvent être jaugés sur leur production durant leur législature puisqu'ils gèrent au quotidian des matières concrètes sur le terrain communal.

Les parlementaires sont de toute façon payés qu'ils assistent ou
non aux séances plènières de l'institution au sein de laquelle ils siègent.

Les mandats dérivés de celui acquis au travers du vote de la population ( intercommunales, pararégionaux, sociétés et compagnies de diverses natures ...), constituent des cerises pécunières sur le gâteau de l'élu.

Je sais que beaucoup de ces élus passent aux diverses réunions de ces organismes, juste pour signer afin de toucher et s'éclipsent pour aller dans une autre réunion, également pour signer et s'éclipser.

Certains demandent à leurs copains présents à ces réunions de signer à leur place promettant de leur renvoyer l'ascenseur...une prochaine fois en signant à leur tour à la place de leur collègue.

Et c'est qui paie toute cette gabegie ?

La soeur Foulard du Cdh avait promis en début de législature bruxelloise à ceux qui critiquaient son accoutrement "islamique' que ses détracteurs allaient voir ce qu'ils allaint bigler et que la masse de travail qu'elle allait abattre fera taire tous ceux qui la réduisaient à une porteuse de fichu.

Eh bien, on a vu: après plus de deux années de présence au parlement bruxellois, on n'a vu ni son travail encore moins son foulard pouisqu'elle est depuis des années, aux abonnées absentes au même titre que Ozkara, Chahid, le boxeur ixellois, ou encore Fatiha Saidi....

C'est le vide sidéral.

Ces zigotos se rendent compte de l'approche des communales d'octobre 2012 et commencent à s'agiter. Aucun ne vous parlera de ce qu'il a réalisé là où il siège mais bottera en touche en vous invitant à lui verser de l'argent sur SON COMPTE PERSONNEL, pour l'achat d'une mosquée à l'instar de notre imposant député Riffo-flamand Fouad Van Ahi daar.

Ou comme Fatiha Saidi qui va nous sortir pour la centième fois, l'affaire Serfaty, le violeur de ces dames d'Agadir ou l'expulsion en ...1975, de 45 000 familles marocaines par le pouvoir algérien de l'époque.

Vous verrez, ils inventeront toutes sortes de ficelles et autres astuces pour se rappeler aux bons souvenirs de cet éelctorat qui votera de toute façon ethnique et même villageois rifain...

VOUS RISQUEZ D'EN RENCONTRER CERTAINS A LA MECQUE S'IL VOUS PREND DE VOUS ACQUITTER DE CETTE OBLIGATION ISLAMIQUE.

Pourquoi se gêneraient ils puisque cela marche à chaque élection.


Je trouve dans la dernière sortie de Farid Kessas, un témoignage de sincérité frôlant la naîveté puisque le conseiller communal de Saint Josse dit tout haut ce que tous les autres, plus tordus, emballent dans une littérature démagogique pour endormir leurs électeurs déjà en léthargie.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire