.
Informations prises au sujet de ce transfuge CDh, il s'avère que Madame Aachouch est partie au FDF, parce qu'on lui a trouvé un job auprès des instances de ce parti.
C'est la fameuse mission dont parle le communiqué du FDF, publié hier sur ce blog.
Un job tout ce qu'il t y a de fixe et de bien rémunéré, pour s'occuper des matières liées à la diversité et aux minorités culturelles et éthniques.
Elle effectuait le même job, payé aussi, au sein du parti de Madame Milquet, à la rue des deux Eglises, et cela a duré de 2006 à une date récente ( au siège de la formation orange )
Il se fait qu'elle avait été remerciée de ce travail, pour, parait il, cause d'une longue maladie.
Et m'apprend-t-on, parce que la présidence du Cdh avait changé de mains.
Et que le nouveau président avait d'autres objectifs à atteindre que de s'occuper du foulard et du halal. Terrains de prédiliction de la belle Joelle.
Donc, Madame Aachouch, qui s'est retrouvée au chômage, cherchait à dégoter un nouveau job. Ce que le FDF lui a donné.
Il est de son droit de changer de parti. Même si cela est dû à une opportunité professionnelle. Les temps sont durs.
Cependant, elle doit être claire avec le peuple: c'est à dire, éviter de couvrir cela par un drap pudique se rapportant à une subite conversion convictionnelle.
A sa place, je n'aurai pas ébruité la chose par un communiqué aux médias.
Mais comme elle pense figurer sur la liste du fils de Maingain à Bruxelles Ville, elle s'est dit: faisons parler de moi, c'est toujours cela de gagné dans ma future campagne électorale.
Récemment, avant de larguer les voiles oranges, elle avait obtenu la promesse ferme de figurer à la septième place de la liste du Cdh à Bruxelles Ville.
Elle a préféré aller voir à la chaussée de Charleroi si le miel est plus pur.
Si j'ai un humble conseil à lui formuler, je lui dirais qu'elle doit faire attention aux subits soubresauts et autres sautes d'humeur de Maingain à l'encontre des femmes de son parti ( Souvenez vous des départs Derbaki, Razzouk, Caron...)
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire