vendredi 15 juin 2012

Le MR retourne à ses vieux démons Nolsistes



.
Le MR va demander au Conseil de sécurité de l'ONU, l'envoi de casques bleus à Molenbeek..
.
Charles Michel s'apprêterait à demander à Ban Ki Moon, secrétaire général de l'ONU, l'envoi à Bruxelles, de quelques centaines de casques bleus, pour s'interposer entre les Belges ( Les vrais ) et les Faux Belges, qui ont raté leur intégration.


Moureaux devra passer, selon le MR devant le juge Ocampo, du CPI, pour répondre du crime "d' Echec de la politique d'intégration en Belgique"


Une requête du même Michel a été envoyée dans ce sens, au secrétaire général de l'OTAN, pour lui demander, de déployer quelques unités armées, en excluant les pays musulmans comme la Turquie, dans les rues de Bruxelles à forte présence musulmane.


Pour ceux qui se demandent qui a gagné la bataille de la démagogie qui bat son plein à Bruxelles, je les informe que c'est bien lui, le sieur Fouad Belkacem, qui va surfer sur les rejets de la droite belge.


Une droite qui dépasse, est de loin, le Vlaams Belang dans sa croisade anti musulmane


Dès sa sortie prochaine de prison, Belkacem de Sharia 4 Belgium devra juste se baisser pour ramasser les bulletins d'adhésion à son groupuscule fascisant, de jeunes basanés, outrés par les appels à la guerre civile lancés par un MR, complètement déconnecté des réalités bruxelloises.


Lorsque le MR crie haro sur le baudet en parlant d'un échec de la politique de l'intégration, il faut comprendre que pour le MR, la seule politique d'intégration qui vaille, est celle consistant à déployer les militaires dans les rues de Bruxelles. 


Et pas n'importe quelles rues. Celles où les communautés émargeant à l'islam sont les plus présentes.


C'est une dérive très dangereuse et porteuse de tensions sociales et culturelles aigües, dont le MR, en campagne électorale ne mesure manifestement pas les conséquences sur les long et moyen terme.


Ceci alors que lors de son récent séjour au Maroc, Charles Michel, avait promis à ses interlocuteurs marocains, de tout faire pour contribuer à une intégration harmonieuse des minorités de notre pays.


Le MR ne parle déjà plus du contrat d'intégration. L'enchère est montée de plusieurs crans du coté MR qui entend surfer sur les thématiques sécuritaires chères à  l'extrême droite.


Un certain Sarkozy avait joué la même rengaine outre Quiévrain et il a perdu et son élection et son âme.


.

2 commentaires:

  1. Monsieur, je vous mets en demeure de retirer vos propos racistes et insultants à mon égard (arabe de service et charlatant).
    Sachez que je prends mes dispositions au près de mes conseils pour faire valoir mes droits et vous poursuivre en justice.
    Youssef Archich

    RépondreSupprimer
  2. Charlatan
    Cher Monsieur Akhchich.
    Le qualificatif dont je vous affuble est dans le contexte du texte, synonyme d'un vendeur de boniments ( politiques en la circonstance .Dans le cas d'espèce, ce qui vous est reproché au travers de ce qualificatif, politiquement s'entend, signifie que vous vendez un discours durant votre campagne électorale et que vous cautionnez par votre silence les dérives stigmatisantes de votre parti politique, le MR, à l'égard de la communauté musulmane.

    Puisque vous cherchez le débat, nous allons débattre des discours mensongers servis durant les campagn,es électorales

    RépondreSupprimer