mercredi 26 mars 2014

Ils se sont commémorés

.
.
500.000 €, dilapidés,  pour commémorer les Khoubzistes PS
.

Le 50  ème anniversaire de la présence marocaine en Belgique devait être une importante occasion de commémorer les "Padre" de la première génération marocaine. 

Ces pionniers qui ont, selon leurs capacités et aptitudes, réussi à assurer une relève et favorisé de très nombreuses réussites, avaient droit à cette commémration.

Les minables "marocains" candidats aux éléctions de mai prochain ont décidé de les priver de cette reconnaissance tant attendue en détournant à leur avantage les fruits de cette commémoration.

Ce sont en définitive les Fadila Laanan, Rachid Madrane, Ahmed Laouej, Hassan Boussetta et tous les "élus" khoubzistes du PS qui se sont octroyés les honneurs qui devaient en toute logique revenir aux anciens de la première génération.

Ces festivités ont également profité à tous ces "artistes" pour qui l'immigrationnisme misérabiliste et assisté, fait office de citoyenneté.

Un saupoudrage financier qui bénéficia à des pseudo artistes, inféodés au PS, comme le conteur (compteur) Hamadi, les chanteurs du groupe Oulad Al Oummal dont le responsable n'est autre que le frère de Khalid Ziane, directeur de cabinet chez Fadila Laanan et d'autres gratteurs de subsides publics qui sont à l'art et à la culture, ce que Phillippe Moureaux est au marxisme.

Sans oublier le rigolo de service , le grand Samuel Touzani.

500.000€ partis en fumée en quelques jours sans qu'aucun "ancêtre" de la première génération n'ait été invité à parler de son parcours.

Ces parasites n'ont pas arrêté de voler à leurs parents, ce qui revient à cette génération pionnière. 

Jadis, pour passer des vacances à l'oeil au Maroc, du temps où ils étaient étudiants, ils squattaient les maisons construites au pays, par leurs parents.

Aujourd'hui en spoliant ces mêmes parents de l'unique reconnaissance à laquelle ils avaient droit

Un jeune et brillant universitaire belgo - marocain, jadis échevin dans une commune bruxelloise et propriétaire de trois immeubles, a même renié son propre père, qui, victime du sort, lui avait demandé de le loger.

Devant le refus de son "fils" de le dépanner, en l'hébergeant, ce père de première génération, jeté en rue comme un SDF, a rendu l'âme sous le choc de cette humiliation.

Ce fils brillant figure sur une liste électorale aujourd'hui et a eu le culot de commémorer le 50 ème anniversaire de la présence marocaine en Belgique.

La seule initiative ayant mis à l'honneur ces "Anciens" est à mettre au profit du magazine Le Maroxellois qui a organisé une visite au Parlement belge, pour une cinquantaine de ces valeureux ancêtres.



Quelques photos de cette visite 


             

                                       




    

2 commentaires:

  1. Monsieur Zeghendi, vous n'êtes qu'un pauvre type, un frustré. Je connais votre parcours. Si vous étiez une chanson, ça serait "l'opportuniste" de J.Dutronc...vous savez.."moi je fais qu'un seul geste, c'est de retourner ma veste". Vous êtes passé par toutes les couleurs politiques pour aucun résultat. Je vous plains!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens, ce cher Pila qui sort la tete du sable pour ramasser quelques miettes jetées par son frère. Et ça ose se dire artiste.

    RETOURNE DANS TON TROU DE RAT

    RépondreSupprimer