dimanche 11 mai 2014

Sale temps à Molenbeek pour ....

.
.
.
....El Khanouss, Schepmans et Turinne
.

Depuis que la campagne a pris son réel envol fin avril, les "agents" d'influence du PS Molenbeekois, ont lancé  une sale campagne à l'encontre du Cdh, MR et Ecolo de la municipalité.

Cette campagne est dirigée vers les commerçants marocains du Molenbeek historique (Place communale, Chaussée de Gand, rue de l'Ecole, de Ribeaucourt et toutes les rues y attenantes. 

"Vous voyez", dit on à ces commerçants, "nous, quand on était au pouvoir, vous pouviez occuper tout le trottoir pour y placer vos étalages et vos cageots de fruits et de légumes. Vous pouviez même rogner sur les places de stationnement, pour étaler vos marchandises".

Ajoutant "De plus, vous pouviez rester ouverts jusqu'à minuit, sans que la police ne vienne vous embêter. Mais depuis que le Cdh, Ecolo et le MR dirigent la commune, tout cela est fini"

Il est vrai que les règlements communaux en matière de respect de la taille des étalages extérieurs et des heures de fermeture, sont strictement appliqués aujourd'hui, plus qu'ils ne l'étaient  par le passé PS.

Il est vrai aussi que nombre de commerçants, travaillés à la culotte par les agents du PS local, sont très sensibles à ces arguments et promettent de faire un sort à El Khannouss, Schepmans et consorts, lors des élections du 25 mai prochain.

Le PS molenbeekois, animé par l'ex animateur de rue, Ikazban, a juré la perte d'El Khannouss, qu'il considère plus responsable que les autres dirigeants de l'actuelle majorité molenbeekoise, de la chute du Sphinx Moureaux.

Par ailleurs, à l'occasion du précédent et de l'actuel pèlerinage au cimetière de Chastre où sont enterrés des centaines de soldats marocains morts en 1940 à Gembloux, le même Ikazbane et ses affidés reprochent publiquement à El Khannouss et Schepmans, d'avoir aboli les activités qu'organisait le PS dans des écoles molenbeekoises, dans le cadre de la commémoration de la bataille de Gembloux.

Certains au PS du code postal 1080 n'hésitent pas à mettre cet "abandon" sur le compte du "racisme anti musulman" de la libérale Schepmans.

Cette guerilla n'est pas prêt de prendre fin et l'imagination Ikazbaniste trouvera bien des griefs à adresser à l'actuelle majorité molenbeekoise.

Celle ci le lui rend bien, puisque les membres de la famille du responsable de la CLES qui avaient occupé indûment des logements sociaux à Molenbeek ont été dénoncés et priés de déguerpir.


.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pour ne parler que du dernier paragraphe, je me dois de préciser qu'en ce qui concerne les logements communaux (plafonds de revenus du logement social), l'identité des locataires ou de leurs familles ne nous intéresse pas.

    Les services communaux vérifient si les personnes se trouvent encore dans les conditions (ne pas être propriétaires, avoir des revenus limités etc.). Si elles ne le sont pas ou plus, nous ne renouvelons pas le bail et les invitons à se loger ailleurs puisqu'elles en ont alors les moyens.

    Nous libérons alors le logement pour une famille qui dispose de moins de revenus.

    Qu'il s'agisse de telle ou telle personne n'a aucun impact. Le règlement est le même pour tout le monde.

    Les détails se trouvent ici:
    http://www.majoros.net/?p=1626

    Belle journée,

    Karim Majoros,
    Echevin du Logement à Molenbeek

    RépondreSupprimer
  2. Les passes-droits et le favoritisme , ça suffit, on ne rend pas service aux gens de cette manière...

    RépondreSupprimer
  3. Réponse à Monsieur Majoros

    Comme dit le proverbe : Qui se sent morveux se mouche! Je veux parler bien sûr de Philippe Moureaux qui avait réagi en son temps dans les pages de la Capitale et dont je vous livre les liens des articles:


    http://www.lacapitale.be/913581/article/regions/bruxelles/actualite/2014-01-28/molenbeek-des-logements-communaux-attribues-a-des-personnes-ayant-de-hauts

    http://www.lacapitale.be/915780/article/regions/bruxelles/actualite/2014-01-29/affaire-des-logements-communaux-a-molenbeek-philippe-moureaux-repond-sur-t

    RépondreSupprimer

Commémoration de la bataille de...