vendredi 26 septembre 2014

Not in my name ...

.
.
...yes it is....in your name, but not in mine


J'ai récemment écrit sur ce blog que les Musulmans ont raz le bol d'être constamment convoqués pour se justifier dès qu'un coupeur de tête ou un porteur d'une ceinture explosive se fait hara Kiri dans un coin de la planète

                               
                                       Moussaoui, l'alter ego d'Echallaoui, agit sur ordre




J'avais égalemnt écrit "BASTA" de l'interrogatoire permamnent, faisceau de lumière en face des yeux, auquel sont soumis les Musulmans d'Europe, chaque fois qu'un imbécile fini opte pour un voyage chez les houries en se faisant sauter le corps et le reste.

Aujourd'hui, ceux qui ont lancé cette campagne conne comme la lune, intitulée "not in my name", sont tombés dans le piège de ceux qui cherchent à les rendre coupables, quoi qu'ils fassent et quoi qu'ils puissent dire, moralement au moins, des crimes d'Abou Bakr Al Baghdadi.

Ils se sentent tellement responsables de ces méfaits qu'ils estiment indispensable de s'en démarquer.

Mais pourquoi se démarquer des assassinats de Daech dès lors qu'on ne les a jamais cautionnés au préalable?

Est ce qu'un chrétien doit se sentir obligé de se démarquer sans arrêt des crimes racistes du Ku Kux Klan ou des massacres commis par les Chrétiens centre africains.

Qu'est ce que c'est que cette propension à se justifier et ce complexe d'infériorité qui pousse certains musulmans à vouloir montrer patte blanche alors que personne ne les a désignés du doigt comme complices de la décapitation des otages occidenatix d'Irak ou d'Algérie.

Mais cette tendance à se reconnaitre coupable va chercher ses racines dans le peu de cas que beaucoup de jeunes musulmans, font de leur appartenance à la BelgIque et à l'Europe de manière plus générale

Et dès lors, le fait qu'ils s'identifient avant tout à d'autres valeurs et à d'autres réalités prévalant à mille lieues de notre pays, les pousse à ressentir, comme l'âne des "Animaux malades de la Peste" à chercher en permanence à se justifier et à faire amende honorable.

Réveillez vous les gars, vous êtes ici, en Europe, depuis un demi siècle et que vous le vouliez ou non, c'est ici que votre vie se déroule et se vivra. 

 



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ahmed Laaouej: Ridouan ...