vendredi 24 octobre 2014

Imitant Aboubakr Al Baghdadi, patron de Daech...

.
.

Echallaoui lâche ses terroristes


Mercredi passé, 22 octobre, lors d'une réunion de la coordination des mosquées de Molenbeek - réunion qui s'est déroulée dans les locaux de la maison des associations de la place de la Minoterie à Molenbeek -, Monsieur Mohamed Benkirane, membre de l'Union des mosquées de Bruxelles, a été violemment pris partie et insulté par deux sbires d'Echallaoui.

Jamal Habachich, membre du Rassemblement des Musulmans de Belgique et Jamal Zahri, directeur d'Islamic Relief, tous deux agents d'exécution des basses oeuvres de l'inspecteur de l'enseignement musulman de la communauté française, ont arrosé Monsieur Benkirane d'insultes et de menaces, lui reprochant d'avoir signé en son nom, le recours en annulation de l'arrêté royal portant nomination des membres de l'actuel exécutif des musulmans (EMB).

Exigeant de lui le retrait immédiat de sa signature apposée au bas de ce recours, les deux sbires d'Echallaoui ont en plus, enjoint à Monsieur Benkirane, en criant et en vociférant, de revenir sur son initiative et de formuler un repentir à Dieu, pour avoir, selon eux, "porté atteinte aux intérêts supérieurs des Musulmans de notre pays"

Les représentants des mosquées molenbeekoises, présents à cette réunion n'ont pas apprécié l'attitude par trop agressive des deux acolytes d'Echallaoui.

Quant à Monsieur Benkirane, qui fut étonné du caractère terroriste de cette agression, il ne s'est pas du tout démonté et a insisté sur son droit légal de pouvoir contester cet arrêté qui bafoue les règles élémentaires de la séparation des pouvoirs politiques et religieux dans notre pays.

Rappelons que l'article 2 de cet arrêté, concocté par l'ancienne ministre de la justice, Annemie Turtelboom, impose à l'Exécutif des Musulmans, nouvellement élu, une étroite collaboration avec le bureau de l'assemblée générale des musulmans de notre pays.

C'est cette assemblée, composée de 67 membres, qui élit les membres de cet exécutif. Mais une fois élu par cette instance, l'organe chef du culte islamique, qui se compose lui, de 17 membres, n'a aucun compte à rendre à cette assemblée générale.

De plus, l'EMB choisit en toute liberté et indépendance, les instances et les organismes avec lesquels il estime utile de collaborer. 

Et partant, le gouvernement belge, ne dispose d'aucun droit lui permettant d'imposer à l'EMB une collaboration avec le bureau de l'Assemblée générale des musulmans de notre pays.

A l'instar de ce qui s'est déroulé il y a un mois à la mosquée schaerbeekoise de la Place Liedts lorsqu'un aumônier musulman, du nom de Fathallah, agissant lui aussi pour le compte d'Echallaoui, avait agressé un autre membre de l'Union des mosquées de Bruxelles, lui reprochant d'avoir apposé sa signature au bas du recours en annulation du même arrêté royal, les agresseurs de Monsieur Benkirane, ont agi par crainte de voir toute la stratégie de leur commanditaire, tomber à l'eau par l'annulation de l'article 2 de cet arrêté royal.

Et bien qu'Echallaoui réside officiellement à Huy, Habachich, responsable de la mosquée molenbeekoise "Attadamoune", bafouant gravement un des principes moraux de l'islam, celui de ne mentir en aucune circonstance, l'avait investi de la représentativité de sa mosquée pour lui permettre de se présenter, comme "Bruxellois" aux dernières élections de l'EMB.

 .

1 commentaire:

  1. Ce qui est choquant c’est de voir ces personnes par tous :
    Le président de la Mosquée Attadamoune qui se situe à Molenbeek mr Jamal Habachich qui été il y’à deux ans de cela instituteur de religion Islamique dans les écoles primaires est monté d’un grade comme récompense, est devenu professeur de religion Islamique dans le secondaire et son inspecteur de religion Islamique n’est que Mr Echalaoui Saleh (Je vous laisse méditer)
    Qui doit se repentir !!!!
    Mr Jaml Zehri n’est pas le directeur mais le président d’Islamique Relief qui l’a accaparé depuis sa nomination entant que président .
    Mr Jamal Zehri qui est président aussi de la Mosquée Arafat dans la même commune de mr Jamal Habachich doit nous expliquer d’où vient l’argent d’achat de cette Mosquée qui l’a accaparé depuis une 15 d’année (Je vous laisse méditer)
    J’aurais souhaité voir les diplômes des personnes qui ont été élus à l’assemblé général des musulmans de Belgique, ce même Habachich a essayé de falsifier les élections devant l’ensemble
    des présents le jour de la désignation des représentants de l’EMB
    J’aurais souhaité voir aussi la liste des Mosquées qui ont participé à cette évènement, ainsi que le diplôme demandé pour être élus à l’AG du représentant et Imam Khatib de la Mosquée Attadamoune !!!
    J’aurais souhaité voir les diplômes des personnes qui ont été élus à l’assemblé général des musulmans de Belgique du côté de la région de la Flandre un certain Nouredin Taouil et autres ,
    N’est ce pas Vous Monsieur Jamal Habachich qui présidé le comité des élections ainsi que Monsieur Hassane Houddane de la Wallonie
    N’est ce pas Vous qui vérifiez les dossiers de chaque candidat
    N’est-ce pas vous Monsieur Jamal Zehri qui a été dans plusieurs Mosquées et les insister pour Qu’ils soutiennent votre maître Echalaoui Saleh
    N’est ce pas Vous… la liste est très long …
    Alors qui doit se repentir messieurs
    Je tiens à remercier monsieur Khaled Zeguendi pour son courage
    Et merci pour www. bruxellois-surement.blogspot.be/

    RépondreSupprimer