jeudi 23 octobre 2014

T'as de bozyeux, Nawal et en plus tu parles bien

.
.


...

Nawal Ben Hamou - PH @nawalbenhamou

La députée Nawal Ben Hamou


Une députée belgo-marocaine, révoltée par les commentaires sur sa beauté au parlement Belge






Bruxelles : Nawal Ben Hamou est une jeune députée socialiste au parlement belge, elle s’est dite lassée de voir les parlementaires commenter sa beauté, plus qu’ils ne s’intéressent à ses interventions politiques.

 ‘‘Je trouve révoltant qu'un député s'arrête uniquement sur mon physique… Je suis le relais des citoyens au sein du parlement et non une barbie! Il faut arrêter de parler de mon physique constamment’’.

Ainsi s’est insurgée, la députée socialiste belge, d’origine marocaine, Nawal Ben Hamou, après qu’un parlementaire belge, l’ait complimenté sur sa beauté, en guise de réponse à un discours qu’elle venait de tenir sur la défense des travailleurs en Belgique.


Selon le site belge, 7 sur 7, le député Jean-Jacques Flahaux, prenant la parole pour répondre à une intervention de Nawal Ben Hamou, s'est permis, devant l’assemblée au point de susciter son amusement, de complimenter la jeune et belle marocaine :

"Je tenais à féliciter notre nouvelle collègue. Elle parle bien. Elle est intelligente. Et moi, je peux me le permettre, elle est jolie". "Mais j'ai un peu l'impression que c'est Alice au pays des merveilles", a-t-il ajouté. 



Commentaire de Bruxellois surement



Et pourquoi tant qu'ils y sont, ces députés ne disent ils pas à Maggie, qu'elle est.....

Avant Nawal,  le parlement bruxellois s'émerveillait à chaque apparition de la députée Souad Razouk 

1 commentaire:

  1. madame aime s'afficher partout aux elections, faire sa bombe et maintenant comme une princesse laissez moi tranquille pffff par contre c'est souad razzouk est vraiment bonne

    RépondreSupprimer