vendredi 17 octobre 2014

Kir en pertes et profits

.
.
Une seule allégeance: celle à la Turquie


Fraichement élu à la Chambre belge des représentants, Kir a préféré déserter son devoir de député, à un moment crucial de la vie démocratique de notre pays. 

C'est un déserteur invétéré et récidiviste, qui n'en est pas à sa première lâcheté, puisqu'il avait en son temps, préféré négocier une dispense pour son service militaire turc.

Sa présente désertion du vote et des débats à la Chambre, démontre et prouve que Kir n'a qu'une véritable allégeance, celle à SES INTERETS PROPRES.

Oui, je vous vois venir avec votre :" Mais qu'il ait été à la Chambre ou ailleurs, cela n'aurait rien changé au résultat du vote, puisque celui ci ne pouvait se faire que Majorité contre Opposition".

A suivre un tel raisonnement, beaucoup de députés de l'opposition PS, Ecolo et Cdh, sans parler du Spa et de Groen, auraient pu de la même manière que Kir, déserter la Chambre, lors des débats de la note de politique générale et manquer à leur devoir de représentants du peuple belge.

"Je jure fidélité au Roi, à la Constitution et aux lois du peuple belge", ainsi, la main sur le coeur et l'émotion dans les yeux, avait juré Kir lors de l'installation de la nouvelle Chambre des représentants.

Et Kir, à la première opportunité qui s'est présentée à lui de manifester son allégeance à un état étranger, a manqué à son serment et au contrat qu'il a choisi de passer avec le peuple belge.

Ce faisant, il a trahi la parole donnée à son parti, à ses électeurs et à la Nation qui a tout donné à cet enfant d'immigrés, venus chercher chez nous en Belgique,  une alternative à la misère et au dénuement.

Ce petit enfant timide qui a commencé par fréquenter la maternelle puis les primaires  à l'école des Tournesols de la rue Saint François avant de rejoindre d'autres établissements bien bruxellois, et point turcs, pour accomplir sa scolarité et se tracer une voie vers la réussite.

Ce jeune homme qui a bénéficié du soutien et de l'appui d'un ancien bourgmestre (Cudell), pour décrocher son premier emploi au service ten noodois de la prévention. 

Ce jeune homme à qui, et sans qu'il ait fait quoi que ce soit pour le mériter, un autre bourgmestre, Jean Demannez, avait ouvert les portes de la pratique politique et qui n'a pas hésité à mordre la main qui l'a nourri. 

Cet homme vient de nier la promesse qu'il a fait et l'allégeance qu'il s'est engagé à respecter envers les institutions de notre pays.

Quoi que nous puissions dire et écrire, Kir sait que de par son séjour chez LES SIENS, en Turquie, il a gagné une très belle manche auprès des Turcs de sa commune. 

Ce public et ces électeurs qui, comme Kir, ne jurent que par la Turquie grande et éternelle

Kir le sait et c'est pour cela et pour augmenter son capital électoral futur, qu'il a préféré Eskisehir au parlement de notre pays.

Il l 'a fait en se servant d'arabes serviles qui ont appris la soumission et les courbettes auprès du Makhzen de leur pays d'origine.

J'ai parcouru beaucoup de gazettes turques ayant fait écho au séjour de Kir en Turquie et j'ai pu relever que le nom de Kir revenait à satiété dans tous les récits journalistiques, mais à aucun moment, je n'ai rencontré dans les pages de ces journaux, le nom d'un échevin ou d'un courtisan ayant tenu à se joindre à ce cortège de bouffons du roi.

Même l'échevin des relations internationales, le sieur Jassin Ramdani, censé conclure les accords de jumelage entre Saint Josse et les autres localités étrangères, n'a à aucun moment eu droit de cité dans le cadre de cette visite de dupes.



Mercredi prochain: La troisième république de Saint Josse: celle de Kir, le magnifique

2 commentaires:

  1. Kir aime le culte de la Personnalité. Depuis toujours on se croirais dans un palais ottoman. L'ambassadeur de turquie viens souvent à la commune. il y a de plus en plus de turques qui travaillent a la commune, maison de la famille, cpas (souvent des gens issu de grosses familles qui ont voté pour kir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela est arrivé car les gens à Saint-Josse dorment, ils ne comprennent rien à rien, ils ne savent pas ce qu'il se passe, comment ça fonctionne. Ils ont fini par trouver cela normal. Ils sont résignés. Et eux ils en profitent. On se croirait dans ces pays dirigés par des dictateurs, où l'on pratique le népotisme, où les règles sont bafouées, où les gens ont peur de parler, où des balances et des renifleurs se trouvent à chaque coin de rue. Vivre à Saint-Josse ce n'est pas facile, il faut avoir des nerfs d'acier pour supporter toute cette merde.

      Supprimer