mercredi 8 octobre 2014

Les instructions sont venues d' "EN HAUT"

!
Un pays où l'hypocrisie est reine



Maroc: Ray Cole, le britannique de 69 ans, a été condamné à quatre mois de prison pour des «actes homosexuels». Il a finalement été relâché.


Quand les vacances tournent au cauchemar. 

Parti au Maroc en septembre dernier, le Britannique Ray Cole n’a pu retrouver son pays que mardi, après avoir passé 20 jours dans une prison de Marrakech, purgeant une partie de la peine de quatre mois à laquelle il avait été condamné le 2 octobre.

 Son crime? Avoir «commis des actes homosexuels», ce qui est répréhensible au Maroc et qui peut être sanctionné par une peine allant jusqu’à trois ans de prison, rappelle le site du ministère britannique des Affaires étrangères. 

L’information avait été révélée par le site Pink News, le 4 octobre dernier.

«J’ai vu des choses que je ne pensais pas possibles, a déclaré le sexagénaire à son arrivée à l’aéroport de Gatwick, cité par la BBC. 

Ce n’est pas une prison, c’est un camp de concentration. […] 

Je peux à peine bouger mon bras, j’ai dormi pendant 20 nuits à même le sol –je veux juste rentrer chez moi et dormir dans un lit confortable.»


Commentaire de Bruxellois sûrement

Qui a dit qu'au Maroc, la justice était indépendante ?

Il aura fallu qu'une instruction vienne d'EN HAUT, pour que cette justice se couche et libère dare-dare Ray Cole, "soupçonné" d'avoir eu des rapports sexuels avec un Marocain de Marrakech, lui même arrêté mais pas libéré

Avant cette libération, plus de trente  parlementaires britanniques avaient décidé de boycotter le Maroc et une mobilisation de l'opinion britannique avait commencé à prendre une tournure inquiétante pour le Maroc.

Et c'est probablement pour avorter cette campagne de protestations allant crescendo, que les autorités marocaines ont dû violer l'"indépendance" de leur justice aux ordres.

Au delà de cette affaire factuelle, c'est la question de fonds, celle liée aux rapports sexuels entre adultes consentants qui revient comme un boomerang dans la gueule du gouvernement barbu marocain.

Et c'est encore une fois cette position d'équilibriste intenable que l'état marocain a toutes les difficultés du monde à tenir entre régimes arabo musulmans donateurs et rétrogrades et états démocratiques occidentaux, qui revient à la surface.

Surtout que tous les Marocains savent que le pays est le havre des homosexuels internationaux et que l'homosexualité est très répandue au Maroc

En 2010, plus de 30000 jeunes marocains ont applaudi le célèbre chanteur anglais homosexuel, Elton John, à Rabat, lors  de sa participation au plus  grand festival de la chanson, celui de Mawazine. 
Pour cette prestation, l'artiste a touché plus de 100000 € mais il tenu à donner un second concert gratuit. 
Quant aux prisons du royaume, Ray Cole n'a pas menti en les comparant aux camps de concentration nazis. 

J'y ai passé un court séjour et je sais que le détenu britannique dit la vérité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la bataille de...