.
Echallaoui et ses sbires au sein de l'Exécutif des Musulmans, lâchent leurs Pitbulls
.
Cet après midi, à peine la quatrième prière de la journée terminée, celle d'Al 7asr (Après midi), que voilà t il, un féroce chien de garde d'Echallaoui qui fait irruption dans la mosquée Al Ansar ( coin Place Liedts - rue Verte ) de Schaerbeek, pour intimider et menacer de représailles, les membres du comité dirigeant ce lieu de culte musulman.
L'individu, un nommé Fathallah, de son état aumônier de religion islamique, attaque verbalement les membres de ce comité les sommant de procéder sans délai au retrait du recours introduit par l'Union des mosquées de la Région de Bruxelles Capitale, à l'encontre de l'article 2 de l'arrêté royal reconnaissant les membres de l'actuel Exécutif des Musulmans de Belgique.
Lequel article 2, concocté en coulisses dans les cabinets Milquet et Turtelboom, impose illégalement à l'EMB, une association plus qu'étroite avec Echallaoui et ses amis du bureau de la Constituante (Assemblée générale des Musulmans de Belgique).
C'est comme si la Chambre de notre pays devait imposer la présence permanente au sein du gouvernement fédéral, de parlementaires siégeant au sein de cette Chambre ou au sénat.
Par cet article 2, Echallaoui et ses affidés, battus à la loyale à l'issue de l'élection d'avril dernier, de cet organe chef du culte musulman, sont parvenus à entrer par la porte de service afin de contrôler cet Exécutif et le mettre au service des Etats marocain et turc.
L'intrusion brutale cet après midi du pitbull d'Echallaoui auprès du comité de la mosquée Al Ansar se déroula avec force menaces et insultes à l'encontre du membre de cette mosquée ayant apposé sa signature au bas du recours en annulation de l'arrêté royal cité ci dessus, introduit par Maître Georges Beauthier.
Invoquant son statut d'aumônier qu'il dit risquer de perdre si l'arrêté royal est annulé, Fathallah, connu aussi pour adorer le léchage des plats de poulets au citron, lors de rencontres gastronomiques gratuites, qu'organisent souvent, tant le Ceom que l'association RMB ( Rassemblement des Musulmans de Belgique), présidé par Echallaoui, s'en est pris au signataire de ce recours l'accusant de chercher à le priver de son gagne pain (emploi d'aumônier), si d'aventure l'actuel exécutif venait à être destitué.
Car, criait frénétiquement Fathallah: "C'est cet Exécutif qui me donne son aval pour ma désignation et si vous parvenez à le destituer, c'en sera fini du pain de mes enfants. Et si vous ne retirez pas votre plainte, je vous traînerai devant les tribunaux"
L'aumônier Fathallah, en jellaba rouge
La descente de Fathallah à la mosquée Al Ansar, dénote l'état de panique qui s'est emparé de ceux qui ont bafoué la démocratie lors de l'élection de l'organe chef du culte islamique et ont manoeuvré pour livrer cette institution, par RMB et Diyanet interposés, à des états étrangers.
On voit à partir de ce qui vient de se dérouler cet après midi à la mosquée Al Ansar, le genre de méthodes utilisées par Echallaoui et consorts.
Ces méthodes consistant à user de la peur de la perte de l'emploi auprès de pauvres bougres, comme ce Fathallah, en vue de leur mobilisation dans des manoeuvres d'intimidation et de menaces à l'encontre de personnes estimant de leur droit de faire valoir leurs points de vue auprès de la justice belge.
C EST UNE INVENTION ? AUCUN MEMBRE DE LA MOSQUEE N A ETE MENECE OU INTIMIDE.
RépondreSupprimerLES GENS QUI ECRIVENT CES MENSONGES DEVRAIENT ETRE POURSUIVIE EN JUSTICE.
HONTE A VOUS
Un conseil pour ceux qui pensent que nous sommes encore dans les années de Widadiyates
SupprimerLevez vous la tête et regarder loin
c'est fini les années Chakkama et Biya3a
Nous, la troisième génération, nous voudrions un EMB représentative et non celui de ((je préfère ne pas cité les noms))
Donc ce n'est pas une invention ni mensonge , mais plusieurs mosquées ont été contacté pour être contre le recours , par des personnes que monsieur Zeguendi les ont cité par un nom que je préfère ne pas le répéter
faite attention, nous sommes dans un pays démocratique ou les choses peuvent changer du jour au lendemain, tout dépend du score des électeurs
Nous sommes tous conscient
Monsieur Anonyme6 octobre 2014 14:27
Plus que ça , ce monsieur , s'il n'a pas accepté le recourt qui est tout a fait légal et qui est fait dans le respect total de l'état de droit , c'est pas a la mosquée qu'il devait aller en discuter , c’est pas la mosquée qui a fait le recourt , Mr Fathallah devait aller contacter l’Union des Mosquées et les membres de l’exécutif qui ont participer au recourt pour en discuter , en plus pourquoi en discuter ? c'est pas son problème , c'est pas son terrain , son terrain est limité , il devait "jouer prés de la porte de chez lui"et non pas aller jouer loin...très loi...
RépondreSupprimerA part ça , les membres de l'union des mosquées doivent se plaindre contre lui et c'est ce que les membres de l’exécutif touché devaient faire aussi , se plaindre au prés de l’exécutif , au prés du ministère des cultes et le ministère de la justice.
Mr fathallah , il travaille comme aumônier sont rôle est de prêcher , conseiller les fidèles, les prisonniers , les malades et les aider et non pas semer la "" FITNA dans les lieux sacrés .
En vérité Mr FATHALLAH , il a mis ses pieds ou es qu’il ne devait pas les maitre.
Mais l'article publié en haut , il est un peu fort comme même !!! On doit avoir un peut de respect pour ce monsieur tant qu'un être humain ....et tant qu'un musulman malgré ses défauts et les fautes qu'il a commis !!!!!