lundi 22 décembre 2014

Journalisme de caniveau, avec...

.
.
...mes excuses pour le caniveau

Passons Zemmour qui plaide pour la déportation massive des Musulmans d'Europe -il ne dit pas où-, et intéressons nous à la toute dernière, qui ne sera pas l'ultime, "information", diffusée par des journalistes belges, info émergeant d'un sale caniveau

Ils ne nous disent pas que la députée "arabe"Nawal Benhamou est membre d'un réseau de trafic de haschich en Belgique, mais quiconque ayant consulté ces écrits de "presse", ne peut que conclure dans ce sens.



Décorticage et analyse :

    1er constat: le titre de la DH:


 "Le papa de Nawal Ben Hamou (PS) et ses complices ont été arrêtés en possession d’une vingtaine de kilos de haschisch". 


Commentaire : Lorsqu’on comprend un tant soit peu le Français, on déduit que le père de Nawal Ben hamou est PS, que ce monsieur n’a pas de prénom et il n’existe que parce qu’il est le papa de la députée.

    
        2ème constat

Tout a été mis en œuvre ces deux dernières semaines pour tenter d’étouffer l’affaire. C’est qu’elle est effectivement assez embarrassante pour la députée fédérale Nawal Ben Hamou (PS).


Commentaire : Par qui, tout a été mis en œuvre pour étouffer l’affaire ? La réponse fuse sans nuance aucune : « C’est qu’elle est embarassante pour  la députée fédérale …. Pourquoi serait elle embarassante pour Nawal alors que rien ne vient étayer sa participation à ce trafic ? Que cette affaire soit douloureuse pour la jeune députée, puisqu’il s’agit quand même de son père, cela ne fait aucun doute, mais de là à être embarassée, l’insinuation de sa « présumée » culpabilité est livrée sans ambages par les « journaliste » de la DH

3
     3 ème constat : le domicile des parents

Le domicile de ses parents - où l’étoile montante du Parti socialiste résidait jusqu’il y a peu - a été perquisitionné pas plus tard que le 5 décembre.


Commentaire : Qu’insinuent les journalistes par « où l’étoile montante du PS résidait jusqu’à il y a peu ?" Tout  simplement que si Nawal n’est pas impliquée directement dans ce trafic, elle n’est pas censée ignorer son existence, puisque ce VASTE TRAFIC INTERNATIONAL  ne date pas d’hier.


4ème constat : 

Le cousin de la députée socialiste fait également partie de la bande interpellée. Il est défendu par l’avocat Olivier Martins. Il nie les faits qui lui sont reprochés.


Commentaire : Comment s’appelle ce complice du père et cousin de Nawal? Son identité livrée par le journaliste est : » le cousin de la députée socialiste ». Comprenez ou ne comprenez pas que ce trafic se fait en famille, c'est-à-dire celle de LA DEPUTEE Nawal qui "fait partie" de cette Famiglia mafieuse.


5ème constat
 

Plusieurs proches de Mohamed Ben Hamou nous ont contactés nous affirmant que le trafiquant de drogue se disait "protégé puisque sa fille avait désormais le bras long".


Commentaire : le bras de long de qui ? De Nawal, pardi. Qui sont ces proches de la famille ? Est-ce une invention journalistique pour se couvrir ? Bien évidemment, les auteurs de l’article invoqueront la sacro - sainte protection de ses sources. On connait ça 



6ème constat : toujours ce damné domicile

Récemment, Nawal Ben Hamou aurait entrepris des démarches pour quitter le domicile familial où la perquisition a été menée par la police judiciaire. 


Commentaire : Contrairement à ce qu’écrit le journaliste plus haut, celui-ci semble mettre en doute la parole, et de Nawal et de son avocat, lorsqu’il utilise le conditionnel « aurait entrepris les démarches pour quitter le domicile familial perquisitionné »


Si cela s’appelle du journalisme ….



Il n y a guère longtemps, le même canard, s’appuyant sur l’information du Laatste Nieuws, selon laquelle, des jeunes belges d’origine marocaine ou convertis, ONT participé à un camp d’entraînement jihadiste, situé dans les Ardennes belges. 

Le jeune épinglé par la DH, a perdu son travail de vigile et a même reçu des menaces de mort (c’est pas criminel ça ?) à cause de ces articles mensongers, parce qu'il s'agissait en réalité de la pratique d'un sport d'endurance, très prisé par les jeunes américains et européens.
.

Un jeune Pakistanais de Bruxelles, pratiquant du hookey sur gazon a été dénoncé par un sioniste de l’ambassade d’Israel comme étant un dangereux terroriste, se promenant avec une arme à feu à l’avenue Louise.


Des « journalistes", sans se livrer à une quelconque vérification, ont publié des articles accréditant la thèse de l’employé de l’ambassade sioniste, selon laquelle, un dangereux terroriste se promenait avec une arme à feu dans les rues de Bruxelles. 

Il a fallu que le Parquet de Bruxelles, à qui nous rendons hommage au passage, après vérification, disculpe le jeune Pakistanais pour que la presse, timidement rapporte l’info.


Mais le mal était fait, puisque la famille de ce jeune a reçu un ordre de quitter le territoire belge et l’avait quitté de fait, par peur de représailles



Vous avez dit « Journalisme ? »

L'article de la DH est signé Didier HAINE (Ca s'invente pas ) et Nawal BEN SALEM


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...