jeudi 29 janvier 2015

En choisissant leurs interlocuteurs musulmans, les médias et le monde politique belge...

.
.
...ont toujours fait fausse route et ils persistent et signent


Ce qu'il faut d'abord savoir, c'est qu'il n'existe aucun acteur actif au sein de l'associatif islamique de Belgique, qui ne soit, peu ou prou membre ou sympathisant d'un groupe islamiste intégriste agissant quelque part au sein du vaste monde musulman ou qui ne soit un agent de liaison d'un état étranger, d'obédience islamique.

Cette affirmation vous est livrée par un blogger (Bruxellois surement, en l'occurrence), qui dispose d'une connaissance pointue du terrain islamique et islamiste de notre pays.

Cette affirmation concerne tant les "militants" islamistes, de récente arrivée en Belgique, que tous les jeunes de deuxième et de troisième génération de l'immigration marocaine ou turque.

Les récents articles parus dans la presse belge francophone (Le Soir, La Libre Belgique, La Dernière Heure, La Rtbf ou RTL), articles ayant trait à l'Exécutif des Musulmans Belgique ou à la coordination "Convergences musulmanes de Belgique" , dénotent une totale ignorance de cette nébuleuse islamiste, qui  dispose d'un agenda dicté par des organisations extra frontalières ou des états islamistes cherchant à imposer leurs agents comme interlocuteurs des médias et des institutions politiques de chez nous.

Pour ce qui se rapporte à l'Exécutif des Musulmans de Belgique, tant les médias que le monde politique francophone belge ont d'ores et déjà choisi leurs interlocuteurs islamiques en les personnes de l'inspecteur de l'enseignement Salah Echallaoui et de son homme de paille, Nordin Ismaili, président de l'EMB.

Ils ont opté pour ce choix en connaissance de cause et en sachant que les deux acteurs en question ne se cachent même pas pour afficher leur allégeance au ministère marocain des Habous et des Affaires religieuses.

En conséquence, ces médias et ce monde politique pratiquent une hypocrisie flagrante lorsqu'ils annoncent oeuvrer pour l'avènement d'un islam de Belgique, tout en favorisant et en positionnant utilement, des agents agissant sous faux drapeau.

Il en va de même pour ce qui concerne les salafistes liés idéologiquement, et pour certains, organiquement au courant wahabite saoudien, que sont les Haddach, Taouil, Kastit et autre Hajjaji, ou émargeant à la nébuleuse frériste comme Fatima Zibouh ou Michael Privot, principaux initiateurs de "Convergences musulmanes de Belgique"

Seule la revue Le Vif L'Express semble avoir pris la mesure de ce danger islamiste et de ses courroies de transmission chez nous.

Les médias n'ont pas à militer pour appuyer les options des partis politiques, dont le souci premier consiste à rallier "les bons musulmans rapporteurs de suffrages" à leur agenda et à leurs visées politiques.

Ces médias se doivent de demeurer en dehors du jeu du recrutement opportuniste, auquel se livrent les formations politiques francophones.

Leur devoir et leur mission doivent les pousser à fournir, après investigations, vérifications fouillées et recoupements minutieux, les informations précises destinées à éclairer l'opinion publique au sujet de cette nébuleuse qui a démontré sa grande capacité à berner les médias que les hommes politiques

Sarah Turinne déclara jadis sur les antennes de la RTBF, ignorer que les accommodements raisonnables, chères à Fatima Zibouh et pour l'application desquels Rachid Madrane avait fait le déplacement au Quebec, figuraient en place de choix dans le programme des Frères musulmans.

En 1914, Joelle Milquet qui avait reçu dans son bureau le terroriste Ilyas Azaouaj, exécuté par les assassins de l'Etat islamique, avait déclaré que les photos qu'elles avait prises aux cotés de ce dangereux terroriste, avaient été faites à son insu

C'est tout dire     

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...