.
...alias Philippe Moureaux
Il nous avait habitués à ses sorties tapageuses et donneuses de leçons, celui qui avait traité des journalistes de la RTBF, d'apprentis Goebels, est bizarrement demeuré aux abonnés absents, durant les longues journées de l'après boucherie de Charlie Hebdo.
N'est il plus en odeur de sainteté auprès des médias ?
Bizarrement, ceux des caviarisés PS, comme Onkellinkx, Di Rupo ou Picqué ont brillé par leur discrétion durant ces événements.
Hier, lors de cette magnifique marche citoyenne, qui selon moi, a réuni plus de 20000 Belges à Bruxelles, j'ai rencontré au fil du long défilé, de nombreux hommes politiques, mais peu de dirigeants du PS.
C'est qu'ils sont sonnés par le rejet d'une grande partie de la population francophone, qui leur reproche, leurs graves agressions contre les demandeurs d'emploi de notre pays.
La dernière sortie médiatique de Di Rupo, lors de laquelle il a reconnu avoir commis une grave erreur, en privant des dizaines de demandeurs d'emploi de la seule ressource dont ils disposaient, est tombée comme une masse sur les autres dirigeants et les militants de ce parti.
Le Mollah de Molenbeek qui a livré le PS bruxellois à des négationnistes, des antisémites, des intégristes, des alimentaires et des islamistes, avant de s'éclipser sur la pointe des pieds, a agi comme l'avait fait le docteur Frankenstein.
Après nous avoir transformé le PS bruxellois en monstre hideux incontrôlable, par l'introduction en son sein, d'incultes créatures, il a opté pour la petite porte de service pour disparaitre du devant de la scène.
Il a sûrement du admirer le résultat de son oeuvre, lorsqu'il a visionné les images de la séance s'étant tenue avant hier au parlement bruxellois.
Séance durant laquelle, son successeur désigné à la direction de la section molenbeekoise du PS, le triste sire Ikazbane, s'est désolidarisé de l'hommage que les parlementaires bruxellois ont adressé aux victimes du terrorisme islamiste.
Où sont ces alimentaires PS qui s'étaient faussement proclamés du camp du progrès et de la laïcité, mais qui, comme Sfia Bouarfa et Mahfoud Rhomdani, se transformaient en nains insignifiants, dès lors que leur position visible sur les listes électorales du PS, était mise en ballotage défavorable ?
Comme pour le docteur Frankestein, le montre hideux conçu et réalisé par Moureaux, a emporté aux abysses de l'oubli, son propre concepteur.
"D'incultes créatures." C'est cruellement juste. Des élus, comme l'"éducateur de rue" (sic) Ikazban voient le monde exclusivement selon le clivage "les musulmans/les autres". Quand on lit sur sa page facebook un de ses "amis" déclarer tranquillement qu'il aime plus le prophète que son père ou sa mère, on se dit que l'obscurantisme a fait son nid en Belgique. Il est temps que le PS fasse le nettoyage dans ses rangs et retrouve son insolence d'antan contre toutes les religions qui prétendent nous gouverner. Respectons les croyants pas les idoles haïssables.
RépondreSupprimerJe ne pense hélas pas que cela soit possible, car ce parti s'est vidé de sa substance intellectuelle et progressiste.
SupprimerPicqué qui décore Ozkara comme chevalier de l'ordre de Léopold 1er,
Qui au sein de ce parti possède encore une volonté de procéder à une révolution culturelle? Close, Mayeur, Kir???, Lalieu ? Vervoort?