dimanche 8 mars 2015

décidément, les comploteurs ne connaissent pas de limites

.

Deux Toujghani pour le prix d'un

Suite à la publication des deux précédents articles relatifs à la manoeuve Echallaouiste visant à priver les Musulmans de notre pays de la commémoration du sacrifice d'Abraham, les infos n'arrêtent pas de parvenir à Bruxellois surement.

De fait, cet après midi, un responsable d'une mosquée bruxelloise ayant assisté à une réunion ultra secrète s'étant déroulée il y a une douzaine de jours; réunion relative au sujet de l'abattage rituel musulman, a pris contact avec moi pour me livrer le contenu et la forme de cette réunion:

Il s'agit d'une rencontre entre la Ligue des Imams, présidée par Mohamed Toujghani de Molenbeek et le Conseil des oulamas, près l'exécutif des Musulmans, présidé lui par Taher Toujghani.

Lors de cette rencontre, les prétendus imams et autres pseudo Oulamas, ont débattu, à la demande d'Echallaoui et de son homme de paille Nordin Smaili, du point relatif à la suppression pour 2015, de la commémoration du sacrifice d'Abraham, (Aid El Kebir) et de son remplacement par des dons à effectuer en faveur des pauvres et démunis musulmans.

Au bout de leurs échanges, les "responsables" de ces structures fantoches et incompétentes, ont envoyé le feu vert à Echallaoui et à sa bande de malfaiteurs, leur demandant de préparer les aspects pratiques de cette décision.

En conséquence, la réunion s'étant déroulée hier à l'EMB en présence d'Islamic Relief, faisait suite à ce feu vert donné par les deux structures présidées par les cousins Toujghani.

Signalons le pour mémoire: Taher Toujghani fut dénoncé il y a deux ans par le magazine Le Maroxellois, comme l'un des dirigeants du Conseil européen des Oulamas marocains CEOM, ayant détourné des sommes considérables en provenance du Maroc. 

Ces montants qui dépassaient sur une année, le million d'euros, étaient destinés par les expéditeurs marocains à promouvoir la propagation de l'islam malékite marocain en Europe.
  
Suite au dossier fouillé publié par le Maroxellois, Taher Toujghani ainsi que l'ensemble des membres du Conseil d'administration du CEOM avaient été démis de leurs fonctions.

Aujourd'hui ce sont ces personnes organiquement liés au Makzen marocain qui continuent de sévir et de profiter de certaines lâchetés dont font preuve les acteurs islamiques de notre pays.

Pour en revenir à la tentative en cours de priver les Musulmans de notre pays de la commémoration de la fête du sacrifice abrahamique, signalons que des contacts ont été pris par Echallaoui et consorts avec des responsables politiques régionaux et fédéraux, qui n'ont jamais fait mystère de leur opposition à l'organisation de cette fête.

Les jours et les semaines à venir apporteront davantage d'éclaircissements quant à ce dossier.





1 commentaire:

  1. Il faut diffuser au maximum ces infos relatif à un complot qui se fait dans le dos des musulmans de Belgique. Il faut que les musulmans de Belgique se réveillent . Chaque musulman qui lit les articles du blog de Khalil Zeguendi doit les diffuser auprès de ses connaissances. Au passage félicitons le travail d'investigation de Khalil Zeguendi.

    RépondreSupprimer

Elections communales annulées à...