dimanche 29 mars 2015

Tout communautariser: même la misère

.
.
Privot et ses amis Frères musulmans communautarisent à tour de bras

J'ai, avec des amis, participé en 2014, à de nombreuses manifestations de solidarité avec des minorités opprimées de par le monde.

Le 24 avril 2014, j'ai marché avec les Arméniens qui commémoraient à Ixelles, le 99 ème anniversaire du génocide commis par les Turcs contre ce peuple.

J'ai marché en solidarité pour Kobané  la martyre, pour les Chrétiens d'Orient, pour les Roms...Et j'ai assisté le 11 novembre à l'armistice qui marquait la fin de la guerre en Europe.

Lors de ces marches et de ces manifestations, je n'ai jamais rencontré un élu arabo musulman et encore moins un membre d'une association émargeant à l'islam.

Sauf lorsqu'il s'agit de protester contre l'islamophobie ou de plaindre les peuples arabo musulmans, tous les communautaristes, proches de Michael Privot sont au rendez vous.

Islamic Relief, proche lui aussi des Frérots, collecte l'argent des Musulmans de Belgique pour le transférer vers des pays islamiques, alors que des citoyens de chez nous dorment dans les rues ou sont privés des moindres conditions dignes pour des êtres humains.

 
Il existe chez nous des milliers de nécessitueux...qui ne sont pas musulmans

Toufiq Amzil, lui même disciple de Tariq Ramadan et proche des Frères musulmans, a communautarisé le commerce et les affaires en créant une structure islamique rassemblant les seuls professionnels musulmans actifs dans ces domaines.

Il a été parmi les premiers à rallier Convergences musulmanes de Belgique, structure initiée par les Fréristes.

Ce conglomérat disparate et hétérogène a ouvert ses portes à de dangereux obscurantistes tels que Haddach et Kastit.

A t on déjà vu dans notre pays, d'autres communautés se structurer sur une base religieuse, lorsqu'il s'agit de commerce, d'entreuprenariat ou des affaires?

Tout est communautarisé chez les Frérots, qui tout en proclamant leur fausse adhésion aux valeurs de notre société, n'arrêtent pas de se structurer sur une base strictement communautariste.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire