lundi 6 avril 2015

Les Frères musulmans de France, Tariq Ramadan en tête, roulent..

.
.
...pour le Front National

Le (in) digne représentant de l'UOIF (Union des organisations musulmanes de France), monsieur Amar Lasfar, porte parole des Frères mlusulmans français, vient de faire une déclaration qui relève du délire: doubler le nombre des mosquées en France...en deux ans.




Ce Frèriste qui prétend sans gêne exprimer les attentes des Musulmans de l'Hexagone, est saisi d'un délire relevant de la psychiatrie dure.

Qui l'a mandaté pour déclarer à Jean Pierre Elkabbach, que les Musulmans de France réclament 2020 mosquées supplémentaires, pour les 2 années à venir?

Il commet d'ailleurs, avant de se rattraper, un lapsus révélateur, en prononçant le chiffre de 2 millions de mosquées, à ériger sur deux ans.

A la question du journaliste: "qui va financer la construction de ces mosquées?

Lasfar répond: Les Musulmans de France

Ce personnage dangereux pour la santé mentale des Français de confession musulmane, n'ignore pas que de larges couches des jeunes français et des chibanis (vieux retraités), de cette confessions, tirent le diable par la queue, confrontés qu'ils sont à la dureté de la vie et au manque criant de moyens pour vivre dignement.

Il sait le Lascar (Lasfar), que ce sera le Qatar et d'autres états du Golfe qui vont passer à la caisse pour la construction de ces lieux de cultes et que les interlocuteurs de ces états se sucreront au passage.

Et il commet une autre lapsus -décidément-, en parlant de construction de cathédrales islamiques.

Et donc, le gars ne se contente pas de comparer les mosquées à ériger, à des églises ou des synagogues: il veut des cathédrales.

Ce sont des irresponsables pareils qui favorisent la progression des fascistes du Front national français et mettent les musulmans dans des mauvaises postures.

Il faut plus que l'indignité nationale pour cet énergumène
 

 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire