.
.....et qui vivent dans un monde à part
Alors que le monde entier se mobilise pour venir en aide à ces centaines de milliers de réfugiés dont la majorité se trouve être aujourd'hui constituée de Musulmans, fuyant l'horreur de la guerre en Syrie et en Irak....
...Au moment où des milliers de citoyens allemands, belges, français, italiens ....accourent pour tendre une main généreuse et aidante à ces malheureux dont nombre d'entre eux meurent noyés dans les flots des mers et des océans...
...voilà qu'en Belgique, des prétendus MUSULMANS invitent les membres des communautés musulmane à boycotter la fête commémorant le sacrifice d'Abraham, pour protester contre l'imposition faite par les pouvoirs publics de notre pays, d'étourdir la bête à sacrifier avant son immolation.
Je suis sidéré de relever que des êtres se proclamant musulmans trouvent encore le goût et le plaisir de faire la fête face à tant de misères et de souffrances, endurées par d'autres musulmans.
Non seulement face à cette tragédie qui émeut l'ensemble de la planète mais également pour tous les malheurs et les guerres qui secouent ce monde dit arabo - musulman, il fallait et il faut stopper cette mascarade qui consiste à dilapider des milliards d'€, tant en sacrifice de bêtes en mémoire d'Abraham qu'en allant au pèlerinage de la Mecque.
En sachant que c'est avec l'argent de ces pèlerins que les bédouins rétrogrades d'Arabie acquièrent des armes pour semer la désolation au Yémen.
L'ensemble des Musulmans aurait été beaucoup plus inspiré pour marquer sa solidarité avec les miséreux d'Irak, de Syrie et tous les damnés de cette terre islamique, de consacrer ces milliards à l'aide humanitaire aux Irakiens, aux Syriens, aux Palestiniens et à d'autres peuples musulmans qui souffrent aujourd'hui.
Ceci en sachant que cette fête du mouton ne constitue pas une obligation en islam mais une sunna du prophète Muhammad (tradition).
Où se cachent ces consciences de l'islam qui doivent contribuer à guider les Musulmanes sur la voie de la solidarité et du soutien aux miséreux de notre planète ?
D'autant qu'en 1981, feu le roi Hassan II avait décrèté l'annulation de la fête du mouton pour des raisons moins graves que celle que traverse le monde dit musulman aujourd'hui.
L'ex monarque avait pris cette option à laquelle l'ensemble des Marocains avait "obéi" comme des moutons pour des raisons liées à une grave sécheresse qui limitait fortement la production agricole du pays
Il est indiqué tant dans la tradition musulmane que dans l'histoire de ce monde musulman que face à des catastrophes naturelles, telles que sécheresses accrues ou maladies contagieuses touchant le cheptel, l'on se doit d'éviter la consommation de la viande tant ovine que bovine.
Or ce qui se déroule aujourd'hui sous nos yeux et qui endeuille l'ensemble de la planète est de loin plus grave et plus douloureux qu'une simple sécheresse.
Et que trouvent à dire ces "ÉTOURDIS" prétendument musulmans et insensibles aux souffrances qui se déroulent en direct sous nos yeux ?
Boycotter la fête du mouton pour protester contre l'étourdissement du mouton.
Ces types vivent hors de notre temps et ils devraient selon moi quitter ce pays et rallier des contrées d'obscurantisme que sont ces pays arabes du Golfe.
Ils n'ont pas leur place parmi nous
Je tiens à signaler au passage que lors de son entretien sur la chaîne démagogique Tijjini, celui qui prétend être le porte parole des associations appelant au boycott de la fête du mouton chez nous, a à plusieurs reprises, prononcé le terme Oumma pour désigner les Musulmans de Belgique.
Ce terme a été repris par Tijjini lui même. Cette chaîne dont l'essentiel des émissions se déroule en arabe est une véritable machine à semer la haine et le repli sur soi.
Il serait temps que les Pouvoirs publics commanditent une enquête sur les discours et les propos scandaleux anti belges qui sont ressassés à longueur de journée sur cette fenêtre raciste et haineuse.
Signalons que ce furent les libéraux du MR qui ont été à l'origine du soutien apporté à Tijjini dans la création de cette chaîne dangereuse.
Ce soutien "libéral" fut accordé à Erroukhou pour le persuader de quitter la fonction de conseiller de Didier Reynders, qu'il a occupé pour quelques années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire