samedi 5 septembre 2015

Des individus non mandatés s'estiment représentatifs de la communauté musulmane de Belgique...

.
.
...et appellent au boycott de la fête dite du mouton

Pour comprendre le sens du débat présent relatif à cette fête, il faut remonter aux articles que "Bruxellois surement" avait publiés il y a de nombreux mois à ce sujet. (mars 2015)

De fait, nous avions relaté le grand complot qui se tramait contre ce prescrit islamique par la bande à Echallaoui, qui a fait main basse sur l'exécutif des Musulmans de Belgique.



Nous avions à cette occasion, démonté et dénoncé, preuves et photos à l'appui, qu'en concertation suivie avec les Pouvoirs publics belges, cette bande de malfaiteurs avait décidé d'appeler les musulmans de Belgique, à brosser cette fête et à la remplacer par des dons à des "associations islamiques" de notre pays, dont celle présidée par un ami intime d'Echalloui, Islamic Relief pour ne pas la nommer.


https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=8621513316020341269#editor/target=post;postID=7014763238255899811;onPublishedMenu=posts;onClosedMenu=posts;postNum=205;src=postname


Aujourd'hui, nous assistons à d'étranges manoeuvres allant dans le sens d'appeler les Musulmans à renoncer à la commémoration du sacrifice d'Abraham, pour soit disant protester contre la décision des gouvernements flamand et wallon qui exige l'étourdissement de la bête à immoler avant son abattage.

L'individu qui s'exprimait récemment sur la chaîne médiocre de Tijjini, disait que la décision prise par une coordination d'associations musulmanes de Belgique a bénéficié de l'aval de ce qu'il a appelé "le Conseil des théologiens de Belgique".

Lorsqu'on sait que ce Conseil avait été mobilisé par Echallaoui pour appuyer en son temps l'appel à brosser cette commémoration et à la remplacer par des dons, on a vite compris que ce drôle de porte parole roule dans le même véhicule que la bande à Echallaoui et son appel au boycott sert les objectifs de cette bande malfaitrice.

Rappelons que ce conseil d'"oulamas", crée par des membres de l'Exécutif des Musulmans n'a aucune existence légale et que ses membres sont des analphabètes ignorants dont l'autorité religieuse ne dépasse pas le niveau du canal de Willebroek.

De plus, à quel titre et au nom de quelle autorité, ce type qui prétend représenter des dizaines d'associations et dont à ce jour nul n'a entendu parler, (on se demande d'où sortent tous ces bidules) assume une telle attitude et demande aux 500000 musulmans de notre pays de boycotter ce prescrit religieux.

Cet appel s'inscrit dans le droite ligne de la stratégie de la bande à Echallaoui qui veut pousser les musulmans de notre pays à s'habituer à cette situation pour mettre un terme définitif à cette commémoration.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire