mercredi 7 octobre 2015

Molenbeek sous tension et probable parachtage d'Onkellinkx

.
.
...Moro est vraiment un drogué de la "basse" politique


Celui que Chahid Mohammadi éprouve beaucoup de peine à prononcer correctement le nom, l'appelant "Missiou Moro", n'a pas renoncé à se mêler -encore- de la politique locale molenbeekoise.

Le sénateur et néanmoins magouilleur Philippe Moureaux entend s'occuper de la prochaine élection communale à Molenbeek pour booster sa fille au poste de bourgmestre en 2018.



En attendant les gnaouas de Molenbeek, Laurette goûte une Khoubza à Saint Josse


Il devient membre de la commission de vigilance de son parti après avoir favorisé des dizaines de ses protégés et autres clients dans l'obtention de logements sociaux de SA commune du temps où il y faisait la pluie et le beau temps

Moureaux est un xénophobe "politique" qui ne s'ignore pas puisqu'il ne veut jamais admettre qu'un Arabe ou un Berbère de SA section molenbeekoise devienne maïeur de Molenbeek

Il l'a dit à maintes reprises: "Ils ne sont pas encore mûrs pour y accéder".

Mais les Arabes de service et autres porteurs de valises et promeneurs du chien de Moureaux (Ils se reconnaîtront), ont accepté cet état de fait, de peur de perdre leur place sur les listes électorales à la commune et à la région.

Pour renforcer sa stratégie pro Fatima Moro, il n'a pas hésité à faire sortir de sa retraite Mohamed Daif, afin que l'ex député, ex échevin et ex sénateur mais toujours très présent auprès des mosquées molenbeekoises, renonce au cimetière des éléphants et retourne à la politique pour aider la fille du Mollah contre le clan Ikazbane.

Le retour de Daif serait de nature à déranger fortement les projets du frère musulman Cdh, Ahmed El Khannouss sur le terrain des lieux de culte molenbeekois.

Pour l'anecdote, il faut croire que les visites d'El Khannouss aux anciens dirigeants yéménites n'ont pas porté chance à ces derniers, puisque les Houtis pro iraniens les ont balayés du pouvoir dans ce pays qui s'enfonce dans la dislocation.

D'ailleurs, bien malin celui des amis journalistes d'Al Khannous,  qui pourrait dire qui d'Al Qaeda, des Houtis ou des Iraniens, l'échevin Molenbeekois a rencontré lors de ces visites bizarroïdes 

En attendant, lors de la dernière réunion du PS molenbeekois qui a duré près de 4 heures, Laurette Il Sung a tenu le crachoir pendant plus de la moitié de cette séance et à mots à peine couverts, elle a laissé entendre que sa présence sur Molenbeek ne relevait plus de la chimère.

Chose qu'elle aurait d'ailleurs dû faire avant sa descente malheureuse sur la commune des ânes où elle a essuyé défaite sur défaite face à Clerfayt, le terrasseur des parachutés en tous genres.

Moureaux, animé surtout par le désir de vengeance contre le Cdh et le MR locaux, livrera par Fatima interposée, sa dernière bagarre électorale sur le territoire molenbeekois en 2018.

Chahid (père), qui ne peut voir Daif en peinture, sera bien embêté de devoir choisir entre sa soumission à Moureaux et sa reconnaissance à Laurette qui a tout fait pour booster son fils.









2 commentaires:

  1. Ici Moureaux a manqué une nouvelle occasion de fermer sa gueule : http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/philippe-moureaux-exige-de-la-competence-561635e335700fb92f87edf3

    RépondreSupprimer
  2. Catherine Moureaux puis le papa, puis Daif puis tata Laurette. Et Ikazban dans tout ça ? Il est là pour porter la chandelle ?

    RépondreSupprimer