dimanche 29 novembre 2015

Ils sont " socialistes " et Ils ont trahi les Belges ...

.
.

Moureaux et Demannez  ont déshonoré la politique
 
 
 
Demannez avec ses amis "turcs"
 
 
 
Moureaux connaît une fin exécrable


 
 

Avec ses 6000 voix, il a eu le score le plus élevé de l'ensemble des élus de la commune Molenbeek. Et pourtant Philippe Moureaux a choisi de trahir ceux qui lui ont fait confiance en l'élisant au sein du conseil communal de cette commune.

Le traitre n'a pas annoncé la couleur avant de connaitre son éjection de la fonction de bourgmestre par la MR Schepmans. Il a mis bataillé après les élections pour rempiler à la tête de la commune. En conséquence, il était décidé à rester aux affaires.

Ce n'est qu'après avoir appris qu'il ne sera plus maïeur, qu'il a décidé de jeter le gant, trahissant près de 6000 électeurs molenbeekois qui lui ont accordé sa confiance.

Cette attitude est indigne d'un homme qui a toujours prétendu être respectueux des institutions et des électeurs et dénote dans le chef de cehf blanc que seul le pouvoir et l'arrosage des copains et des camarades intéresse cet homme politique indigne

 Rester comme conseiller communal dans l'opposition, mandat pour lequel il avait sollicité les électeurs molenbeekois, trop peu pour lui. C'est du dedain pur pour cette fonction.


Au même titre que son alter ego ten noodois, le chef blanc Demannez, chassé du maïorat par Emir Kir, Moureaux ne mérite pas notre respect ayant lui même peu de respect pour le mandat que lui ont confié les électeurs de "sa" commune. 

Calculateur cynique, Moureaux n'a pas "osé" démissionner de son mandat de sénateur qui lui rapporte mensuellement 6000 € et permet à sa secrétaire Kenza Yacoubi, belle soeur de Jamal Ikazbane, d'occuper le secrétariat de Moureaux au sénat

Ce professeur d'histoire qui n'a jamais rien produit comme contribution notable en cette matière, si ce n'est un navet soit disant policier, que seuls quelques journalistes du sérail ont encensé, a menti aux Belges lorsqu'il a prétendu avoir "exfiltré" vers la Belgique, durant la guerre , des membres du FLN algérien, persécutés par l'OAS, la Main Rouge et les policiers français 

Ceux qui lont connu à cette époque, rapportent que le jeune étudiant bourgeois passait son temps à organiser des Thés dansants à l'ULB et à séduire les filles.




1 commentaire:

  1. Notez que Martine Payfa (FDF) a perdu son maiorat à Watermael-Boitsfort mais elle siège au conseil communal dans l'opposition

    RépondreSupprimer