vendredi 27 novembre 2015

Milquet a foutu le "bordel" dans la dynamique d'"intégration"



Mahinur qui a fait l'"école" Milquet n'a pas eu le courage et l'honnêteté "intellectuelle", de rendre ses mandats électoraux à la suite de son éjection du cdh par le président Benoit Lutgen.

Si sur le plan stricto sensu légal, elle n'avait pas à le faire, au niveau éthique et moral, elle était dans l'obligation de les remettre au parti, et ce pour les raisons suivantes :

1. Parce qu'en la plaçant en position visible et largement éligible, le cdh (Milquet) lui a permis de décrocher aisément son siège au parlement bruxellois. 

2. Parce qu'avec ses 3000 voix, Mahinur n'a pas obtenu sur son nom le nombre de suffrages nécessaires lui permettant de siéger sur les bancs de ce parlement.

Elle a dû puiser dans le pot commun (voix s'étant reportées sur son nom à partir de la case de tête de la liste)

3. Parce qu'en restant au parlement bruxellois comme députée "indépendante", l'enfoulardée Özdemir ne produit que du vent, étant donné qu'elle est mise en quarantaine par la majorité et snobée par l'opposition Ecolo et MR au sein de ce même parlement.

4. D'autant que je vois mal le PTB stalinien s'adjoindre les services ou la collaboration d'une amie de l'épouse du nouvel Ataturk (Recep Tayyip Erdogan)

Dans ce registre, notons que quasi tous les khoubzistes cdh qui ont quitté ce parti (Alperen Ozdemir, Cevdet Yildiz, etc.) se sont envolés avec leurs misérables mandats.

Youssef Lakhloufi à Molenbeek a été poussé à la porte de l'intercommunale de l'inhumation par la majorité molenbeekoise (source: ordre du jour du conseil communal du 25 novembre 2015)

Milquet qui par ailleurs, appuie les positions des directeurs des écoles refusant aux jeunes musulmanes de porter le foulard, défend avec bec et ongles sa protégée Mahinur.


Après l'avoir reçu en son cabinet, Milquet avait prétendu ne pas connaître le terroriste de Daesh, Illias Azaouaj, qui fût abattu pour trahison par l'Etat islamique

Milquet a également boosté contre vents et marées et contre l'opposition de nombreux édiles du cdh (
Riguelle, Doyen, Mampaka et Cerexhe) l'aristocrate marocain, Hamza Fassi Fihri, dont le clan végète au sein du sérail royal chérifien


Aujourd'hui, Joëlle n'en démord pas et tout son discours après les sanglants attentats de Paris porte sur la victimisation des pauvres "immigrés musulmans" et sur les "solutions" à apporter qui, d'après elle, résident dans la recherche d'emplois, le logement et un chouia d'assistanat comme l'a toujours  préconisé d'ailleurs son maître à penser Philippe Moureaux, auquel elle est restée très longtemps scotchée.

http://www.lalibre.be/archive/riguelle-on-a-trop-souvent-fait-monter-tout-le-monde-dans-le-tram-cdh-561fbb9735700fb92fbca2bf

Quant à El Khannouss, grand défenseur des apprentis extrémistes islamistes de Molenbeek qui ne quittent pas sa permanence sociale, il n'est un secret pour personne que son ancrage au sein des mosquées molenbeekoises ne fut pas étranger à sa popularité à 1080 Bruxelles.

Il s'était illustré à de nombreuses reprises par ses positions ultra-conservatrices et notamment en refusant d'arborer le badge "Je suis Charlie" suite aux attentats contre Charlie Hebdo, et en appuyant au sein du collège l'octroi aux chiites molenbeekois, de l'autorisation à marcher (manifester) le 18 octobre passé devant l'église Saint-Jean-Baptiste. 

Milquet a toujours tenu El Khannouss pour une valeur sûre du CDH à Bruxelles au grand dam des Bruxellois cdh de souche ancienne.

http://www.yabiladi.com/articles/details/12544/belgique-belgo-marocaine-voilee-presente-elections.html

1 commentaire:

  1. Il est clair désormais que le CDH connaîtra les profondeurs abbyssales lors des prochaines élections 2018-2019....sauf peut-être en Wallonie où il sauvera les meubles comme l'on dit!!!

    RépondreSupprimer